begin process at 2012 05 27 21:37:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Variables dans un txt et CSS ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Variables dans un txt et CSS ?

lundi 31 janvier 2005 à 16:05:53 | Variables dans un txt et CSS ?

vidol

Est il possible de gerer le CSS dans un txt appellé dans une animation ?
Si oui comment SVP ?

Merci d'avance

lundi 31 janvier 2005 à 16:38:07 | Re : Variables dans un txt et CSS ?

Edwige31

Membre Club
Bonjour,
Tu parles de CSS ... de feuille de style ?
Ton texte est appellé par qui ? Où ?
Soit plus clair ...

Edwige
mardi 1 février 2005 à 08:27:06 | Re : Variables dans un txt et CSS ?

vidol

Bonjour Edwige,

OK alors oui je parle de feuille de style ou plutot une solution qui me permettrait de styliser mon texte contenu dans le ".txt".

Je t'explique, en fait j'ai un animation vide qui fait juste défiler du bas vers le haut un champ texte dynamique. Dans le TXT j'ai du texte avec des dates et la définition de ces dates.

Je voudrais pouvoir mettre facilement la couleur des dates puis celle du texte.

Si vous avez une solution :)

Merci encore

Olivia
mardi 1 février 2005 à 11:35:46 | Re : Variables dans un txt et CSS ?

Edwige31

Membre Club
OK,
Je penses que tu devrais te faire une fonction qui retourne des arguments du genre : textColor, textFont, textBold ...
Ainsi tu applique dans certaines circonstance (boucle de test) le changement des propriétés de ton texte.

Edwige

Cette discussion est classée dans : variables, txt, css

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

loadVariables vs type de variables [ par morca ] ben j'arrive et... y'a du monde par ici!bon alors je vais essayer d'être clair.Pour un jeu, j'ai besoin de loader des txt, notamment des scores.J'en é plusieurs vars dans un txt externe ? [ par BlackEagle ] salut,je voudrais savoir s'il est possible de mettre plusieurs variables dans un même fichier texte externe pour éviter d'en charger plusieurs à chaqu scrollbar et variables dans un fichier *.txt commandés par bt [ par flashjean ] 1) je possède un champ de texte et un scrollbar2) des boutons sont prévus pour accéder à des variables placées dans un fichier *.txt externe du genre: Comment envoyer et reçevoir des variables avec un fichier .txt? [ par Sylvain20007 ] Je voudrais savoir comment enregistrer un ensemble de variables dans un fichier .txt et comment on peut les reçevoir dans Flash MX à partir de ce même récupérer des variables dans fichier txt [ par lch07 ] bonjour,j'aimerai savoir comment loader des variables contenues dans un fichier txt à partir d'un ensemble de boutons... pour être plus précis : j'ai chargement de variables aléatoires [ par ftsdesign ] Bonjour, c?est re-moi !De mon esprit torturé est sortit une nouvelle question.Et là, j?hésite pas à la poser, vu que le thème du "digicode" (brillamme problème avec le chargement de variables à partir d'un fichier... [ par ForgetTheNorm ] Bon, je vous préviens, ça n'est pas simple.J'aimerais qu'un fichier flash (fichierflash.swf) aille chercher toutes les secondes dans un fichier txt (v Récupérer des variables contenues dans un .txt externe [ par christar ] Je débute en Flash et malgré les exemples et conseils que j'ai repris sur ce forum, je n'arrive toujours pas à récupérer des variables contenues dans Deux fichier .txt pour les mêmes variables? [ par la_ptite_85 ] Bonsoir !Voilà mon pb:Dans mon fla, j'ai divers fichiers textes chargés dont un qui comporte 5 variables (des petits textes) qui se nomme desc.txt. Mo Texte extérieur et CSS [ par meline22 ] Bonjour, Voilà mon problème, je récupère un texte extérieur à flash (dans 'liens.txt') dans un champ de texte dynamique. Jusque là, pas de soucis. Seu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales