begin process at 2012 05 27 21:36:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

variables et boutons quelle méthode?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

variables et boutons quelle méthode?

vendredi 7 janvier 2005 à 07:09:35 | variables et boutons quelle méthode?

jacknikolson

Salut à tous, il est 07h00 et je commence à me prendre la tête..........

pourquoi si je fais
_root.clip1.clip2.texte="blablablabla";
mon texte s'affiche correctement, alors que si je fais
_root.clip1.bouton1.texte="blablablabla";
le texte ne s'affiche plus?

les boutons bloquent-ils les variables? Y a t il une méthode pour afficher un txt dynamique qui se trouverait à l'intérieur d'un bouton?

Allez jz vais déjeuner

++
vendredi 7 janvier 2005 à 13:29:56 | Re : variables et boutons quelle méthode?

horyatus

Salut jacknikolson, je me rapelle que j'avais un peu galéré. Ce que j'ai fait (peut etre pas la meilleur solution mais au moins elle marche) c'est de créer un clip qui va contenir ton bouton et ton texte dynamique. Les deux séparés. Ainsi tu modifie ton texte dans le clip et non plus dans le bouton.

Voila !
vendredi 7 janvier 2005 à 13:55:22 | Re : variables et boutons quelle méthode?

jacknikolson

salut horyatus,
c'est sur que cette solution je pense que je vais l'appliquer à l'avenir, si je ne trouve pas mieux...
j'y avais bien pensé mais argh...j'ai toute une anim à refaire si il n'y a pas d'autre solution......

du coup la question reste ouverte, si quelqu'un a une soluce......
Sinon merci horyatus.
+
mercredi 17 mai 2006 à 19:35:42 | Re : variables et boutons quelle méthode?

SoyYo

Juste pour remettre ce topic au gout du jour parceque j'ai le meme probleme!!!
A+

Cette discussion est classée dans : boutons, variables, texte, root, méthode

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment insérer des boutons dans un clip ? [ par wistitee ] Bonjour,Voici mon problème : j'ai créer une série de boutons sur lesquels j'ai mis :on (release) { gotoAndStop("nomdeletiquette");}puis j'ai groupé ce débutante CS3! pb avec texte défilant et boutons... Help ! [ par roxanita06 ] Bonjour à tous !!Je suis débutante et je réalise mon tout premier site sur Flash !! youhou !J'espère que je suis au bon endroit pour poser ma question Menu avec boutons et images [ par nicographx ] Bonjour,Je suis en train de créer un menu avec des boutons générés par un fichier xml.Chaque bouton se compose d'une image du bouton vierge et d'une i Actionscript [ par Sphax72000 ] Bonjour, Je réalisé un site full flash et j'ai un petit soucis d'affichage avec un script.Donc j'ai des boutons panier et lorsque je clic dessus ca en comparer la réponse de l'utilisateur à la bonne réponse + texte de saisie [ par chanpabri ] Bonjour J'ai un soucis dans un flash, j'ai un champ texte où l'utilisateur doit indiquer le résultat d'un division qui celui ci doit afficher jusqu'à Formatage variable texte saisie [ par schecky ] Bonjour à tous Voila je suis débutant et j'aimerais envoyer des variables provenant de textes de saisies vers un script PHP à l'aide de la méthode Loa Probleme panier [ par Sphax72000 ] Bonjour, je réalise un site full flash, et j'ai un petit soucis.J'ai un bouton panier qui m'envoi du texte dans un formulaire de contact qui fonctionn mystere [ par micpid ] Bonjour,J'ai creer une animation avec des boutons sur lesquels j'ai mis du texte.quand je visualise mon animation à partir de macromédia je vois tous texte dynamique avec boutons [ par pixie0 ] Bonjour J'ai un petit problème. J' ai une liste qui s'affiche dynamiquement à partir d'un fichier .txt externe et à l'aide d'une css. je voudrais pou texte dynamique avec boutons [ par pixie0 ] Bonjour J'ai un petit problème. J' ai une liste qui s'affiche dynamiquement à partir d'un fichier .txt externe et à l'aide d'une css. je voudrais pou

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales