begin process at 2012 05 27 21:36:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

variable2

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

variable2

mercredi 15 février 2006 à 16:12:49 | variable2

crokignol

désolé de remettre un poste, mais le poste précédent m'anonce une erreure sur la page et j'y ai plus accès...

alors, voilà, je t'ai créé un fichier zip qui contient les document qui me rongent...
si tu as 4 minutes pour y jeter un coup d'oeil c'est super...

tu peux télécharger le fichier zip ici  [ Lien ] [ Lien ]

merci d'avance

seb

jeudi 16 février 2006 à 01:15:50 | Re : variable2

dto

loadVars() est bcp mieux que loadVariablesNum() et devrait régler ton problème.
regarde la classe loadVars() et load() dans l'aide de flash (touche F1), tu dois avoir un exemple.

Cette discussion est classée dans : fichier, poste, zip, variable2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

download fichier zip [ par didiervictor ] Bonjour et merci de resoudre mon problémej'ai fait un bouton pour un telechargement de fichier avec on  (release){getURL("fichier.rar");}mais quand je Probleme site flash -pre menu - preloading [ par corokanto ] Bonjour à tous. Avant toute chose, quelques petites précisions: mes fichiers sont en flash 8, avec AS2. Le fichier "principal", càd le site internet [CS]probleme d'ouverture des fichier zip [ par menghi ] Bonjour, Tout d'abord merci, c'est mon premier message, mais j'utilise flashkod depuis longtemps. Magnifique communauté. Voila ma question: Je renc Problème avec un loadMovie en AS 2 (impossible d'exploiter des URL contenues dans un tableau) [ par pit256 ] Salut je suis entrain de réaliser une galerie d'images avec Flash et voilà mon probleme : j'essaie d'exploiter des données stockées dans 3 tableaux à Insertion d'une bannière (code asp) dans un fichier swf [ par cath83 ] Bonjour! J'espère que quelqu'un sera en mesure de me répondre. Je vous explique la situation. J'ai un bout de code (qui me vient de mon fournisseur) a probleme d'integration musiques et video [ par guyton19 ] Bonjour, je suis debutant en flash CS4 et flash micromedia 8 et j'ai quelques petits souci de chargement de média lorsque le swf est online. voici le IMPOSSIBLE de lire mon fichier SWF format video [ par rhumwest ] Bonjour, J ai créé un lecteur video sur flash dans lequel est relié une adresse ou est situé mon fichier video .flv. Malheureusement, apres plusieur Charger aléatoirement une ligne de texte [ par flo82000 ] Bonsoir à tous ! J'ai réaliser une petite anim en flash et je souhaite charger mon fichier texte. Jusque là pas de soucis, mais la petite difficulté Est-il possible de charger du code actionscript depuis un fichier externe ? [ par Phogre ] Depuis un fichier texte, par exemple... Merci d'avance pour votre réponse. Acces url via loadvariablesnum [ par laulaustgilles ] Bonjour, J'ai un problème d'accès avec fichier sur un serveur distant. Si j'utilise la syntaxe suivante : loadvariablesnum ("http://monsite.com/fic

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales