begin process at 2012 05 27 21:36:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

variable VB-flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

variable VB-flash

lundi 30 janvier 2006 à 17:43:39 | variable VB-flash

Bonaparte

Salut,
Comment fait on pour detecter une variable vb6 en flash ???
Par exemple, je coche en VB6 la fonction "plus de son" et quand je passe au jeu qui va avec le programm vb6, il n'y a plus de son.

Merci

Bonaparte

Cette discussion est classée dans : vb, variable, vb6, flash

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Image dynamique [ par thesaib ] iop tlmJe recupere des variable ASP par FLash (MX)une de ces variable est un chemin vers une imagecomment la charger dans flash.ex: mon loadvar me ren VB et FLASH interactivité ? [ par steg ] Est-il possible de piloter une amination flash avec VisualBasic 6 ?ex: J'ai un prog en visual basic qui me calcule certaines variables. J'aimerai pouv Animation Flash MX sous VB6 [ par laurentg20 ] Bonjour à tous, Lorsque j'insère une animation FlashMx sur un projet Vb6, VB ne semble pas tenir compte de la cadence imposée dans Flash, l'animation Dans VB on dit truc.show mais dans FLASH...??? [ par ironz ] Salut,je suis un habituer de visual basic,je me demande si ya po un code ki permet a un tel layel de se cacher ou de se montrer???digital signature:>> Php4 et Flash [ par fredinho ] Bonjour A tous,Je suis nouveau sur ce forum et j'espère que c'est le début d'une grande collaboration.en fait j'ai un petit souci, je récuperais les v Flash et vb.net, passage de variables? [ par barth707 ] Bjrs, je viens d'acquérir vb.net et je cherche comme faire passer des variables de flash vers vb.net. Avant dans vb6 j'utilisais ShockwaveFlash_fscomm variable flash dans le html [ par lordmagician ] Salut,je sais que l'on peut definir des variables flash dans le code html, lors de l'appel du flashma question est de savoir si on peut recuperer la révupérer variable Flash MX dans PHP [ par judita ] Bonjour,J'ai une variable dans Flash MX 2004 que je souhaite récupérer ensuite dans le PHP. J'essaie d'utiliser le SendAndLoad mais ça ne marche pas ! Variable php dans animation flash [ par platinum75 ] Bonjour,j'ai dans ma barre d'adresse http://www.ndd.com/index.php?variable=valeurvariableJe souhaite pouvoir afficher "valeurvariable" dans mon animat envoi et réception de variable flash-php-flash c possible ? [ par pamafaut ] BonjourJe souhaite consulter ma base de mon flash et pour cela je dois envoyer une variable au php qui me renvoie les infos... j'utilise le code sui

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales