begin process at 2012 05 27 21:36:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

Texte

> 

De variable de TXT à variable AS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

De variable de TXT à variable AS

mardi 30 mai 2006 à 18:48:29 | De variable de TXT à variable AS

cedriclomb

Bonjour

Je cherche a savoir comment faire pour passer un ensemble de varaibles stocker dans un fichier texte vers un ensemble de variables flash

Merci d'avance
mardi 30 mai 2006 à 23:54:39 | Re : De variable de TXT à variable AS

korrigan33

Je vais t'"aider pcq j'ai beacoup chérché mais tu trouvera facilement dans les sources du site (c'est a mon avis le meilleur moyen de trouver comment faire)

Alor :

Fichier texte :

mavariable=valeur1,valeure2,texte1,texte2,... (séparés par des virgules-->finir par virgule.)

Fichier swf : loadVariablesNum("monfichiertexte.txt", 0);
//on charge la variable mavariable
var2 =  new Array();
var2 = mavariable.split(",")
//on sépares suivant les virgules.

valeur1 = var2[0];
valeur2 = var2[1];
etc...
//on définit les variables

Remarque : -La virgule peut etre remplacé par n'importe quel caractere : (de " " à "icioncoupe")

Voila si vous avez mieu n'ésitez pas je suis ouvert

Cette discussion est classée dans : variable, txt, ensemble

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Scrollbar avec un load variable ds un txt [ par Burnside ] Je cherche comment faire pour loader un texte scrollable à partir d'un fichier txt en flash mx.Contact :Merci,Burnside Variable ds clip + fichier txt [ par Quertyn ] Salut a tousmon probleme :g un fichier.txt un clip d'occurence "clip1"ce clip contien un autre clip d'occurence "clip2"dans clip2 il ya une variable t Variable ds clip + fichier txt [ par Quertyn ] Salut a tousmon probleme :g un fichier.txt un clip d'occurence "clip1"ce clip contien un autre clip d'occurence "clip2"dans clip2 il ya une variable t variable et fichier txt [ par ironnyc ] bonjour a tous,je voudrais ouvrir un fichier .txt contenant 1 variable :nombre=15&et pouvoir faire un test sur le contenu de cette variablevoici un bo appel de variable : c'est chaud !!!! [ par nicosse ] Salut les flasheurs, je cherche à faire une appli sous flash donnant la possibilité à l'utilisateur de renseigner deux champs de texte à partir d'un f Comparaison de variable importées d'un txt ? HELP ! [ par stan47 ] Bonjour!Voila je vous écris parce que je désespere !Je m'explique: j'ai créé un .txt dans lequel j'ai mis 2 variables que doit loader flash : jour=000 variable [ par faured ] voici mon problème je n'arrive pas a recuperer la variable de mon clip, une fois le texte tapé. comment faire ?createEmptyMovieClip("form_mc",1);form_ Ecriture de variable Flash vers fichier .txt [ par Chonbi ] Salut, Alors, voila, j'ai un probleme! Original! Bref, je suis en train de creer une application Flash en local (je sais que ce n'est pas fait pour ç Variable txt pour un loadmovie [ par Defray ] bonjour à tous Déjà un grand merci à tous pour toutes les sources présentes sur le site C'est « ENORME » Voila ma question j'ai créer un pti panel adm définition de variable [ par albator59 ] bonjour tout le monde, est-il possible de définir plusieurs valeurs possibles pour une variable. Le tout dans un fichier txt en parallèle (dans l'exe

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales