Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Variable Texte [ Divers / Débutant(e) ] (tizy)

jeudi 3 juillet 2008 à 13:15:54 | Variable Texte

tizy

Bonjour à tous , je suis en train de buter sur un problème.
 En fait je fais une page de news pour le  site d'un pote, et j'utilise quelques lignes d'action script pour que les news soient chargées à partir d'un .txt dans un champ de texte Dynamique.

EX:   loadVariablesNum("texte.txt",0);
ça marche très bien , mais voilà le probleme, le site que j'ai fais est étagé ( index,0 / bg,10 / interface, 30 ...)
et quand j'appelle mon News.swf (au niveau 40) le texte n'est pas affiché , juste l'image de la news.

Je ne suis encore qu'un noob , désolé de vous emmerder avec mes soucis , mais la je cale

vendredi 4 juillet 2008 à 12:34:36 | Re : Variable Texte

Girou

Membre Club
Réponse acceptée !
Bonjour,

si tes News sont au _level 40 (je dis bien level et pas à la profondeur 40 du level 0) alors tu dois charger tes variables sur la même _level
loadVariablesNum("texte.txt",40);

@+

signature not found

samedi 5 juillet 2008 à 10:00:46 | Re : Variable Texte

tizy

Quand jvous dis que je suis un Noob ^^ , en tout cas Merci beaucoup à toi Girou , tu m'enlèves une sacrée poutre du pied :p

Cette discussion est classé dans : site, variable, texte, txt, news

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Variable ds clip + fichier txt [ par Quertyn ] Salut a tousmon probleme :g un fichier.txt un clip d'occurence "clip1"ce clip contien un autre clip d'occurence "clip2"dans clip2 il ya une variable t Variable ds clip + fichier txt [ par Quertyn ] Salut a tousmon probleme :g un fichier.txt un clip d'occurence "clip1"ce clip contien un autre clip d'occurence "clip2"dans clip2 il ya une variable t appel de variable : c'est chaud !!!! [ par nicosse ] Salut les flasheurs, je cherche à faire une appli sous flash donnant la possibilité à l'utilisateur de renseigner deux champs de texte à partir d'un f Texte dynamique+variable [ par celbob ] Salut, après de longues heures à chercher sur ce site, j'ai trouvé pleins d'ébauches pour résoudre mon problèmes, mais rien qui le solutionne réelleme Espace Admin pour texte dynamique [ par Soapza ] Bonjour à tous, je ne sais pas si je pose ma question au bon endroit mais bon...Voilà j'ai fait un site en full flash pour un bar, dans ce site on tro utilisé une variable d'un txt pour flash [ par whiteeel ] bonjour a tous,etant actuellement en train de créer un petit jeu flash, j'aurai besoin d'aide concernant le chargement d'une variable et surtout son u url depuis fichier texte [ par eric8787 ] Bonjour,Je voudrai faire un petit bloc notes, affichant le contenu d'un fichier texte. et lorsque l'on clic dessus on ouvre une url contenue dans le f Problème de chargement de variable [ par ManuelVeilleux ] Bonjour, j'ai mis en ligne ce matin un site complètement en flash (version MX) ou nous aurions, normalement, des fichiers .txt à être charger dans des Texte défilant / ascenseurs zone de texte depuis .doc [ par lovic75 ] Bonjour, je débute en flash (mon premier site web sous ce format),et j'ai pour le moment deux grandes questions,1) je souhaiterais créer un texte défi chargement d'un fichier texte externe [ par bobstar ] Bonjour à tous et à toutesPour commencer, et surtout pour m'excuser, je ne suis qu'une simple infographiste, alors AS et moi on est pas encore pote lo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.