begin process at 2012 05 27 21:35:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

variable & switch

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

variable & switch

vendredi 26 mars 2004 à 19:18:23 | variable & switch

ICIoBRa

Salut a tous

J'ai le code suivant :

variable1 = random(5) ;
variable2 = 0.00 ;
switch (variable1) {
case 0: variable2 = 0.02 ;
case 1: variable2 = 0.01 ;
case 2: variable2 = 0.01 ;
case 3: variable2 = 0.00 ;
case 4: variable2 = 0.00 ;
case 5: variable2 = 0.00 ;
}
variable3 = variable2;

variable3 est la variable d'un texte dynamique dans mon animation.
Le problème est que rien ne s'affiche dans le texte dynamique...
C'est surement un truc tout con, ou je suis surement loin de cki fo faire pour avoir le résultat que je veux car je code jamais en actionscript...
Merci de m'aider =/

ICIoBRa
samedi 27 mars 2004 à 11:53:13 | Re : variable & switch

tom

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
vu comment est fait ton code, variable2 sera toujours egale à 0.
Tu as oublié de mettre des break; entre chaque case.
Concernant le texte dynamique, ca peut venir de plein de choses différentes. ou se trouve ton anim? si elle est sur la scene, tu peux preciser l'emplacement et le format pour etre sur:
_root.variable3 = String(variable2);
Comme ca tu precises que c'est sur la scene que se trouve ta variable3, et que variable2 est une chaine de caracteres

@+ Tom
samedi 27 mars 2004 à 12:32:44 | Re : variable & switch

ICIoBRa

Ok nikel merci c cool de ta part ;)
a+

ICIoBRa

Cette discussion est classée dans : code, variable, case, switch, variable2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Envoyer une variable à flash [ par adwebmaster ] Bonjour à tous,Bien, cela fait un bon moment que je cherche sur le forum une réponse à ma question, mais je n'ai pas trouver comment faire. alors je v gestion des variables [ par the_manfr ] Hello,Completement débutant en actionscript, je rencontre un problème d'utilisation de variable. je m'expliquej'ai créé un calque code, a la premiere Mettre une variable dans une hiérarchie [ par Dragonblood ] Salut j'ai des occurence portant les noms suivants m1,m2,m3,etc j'ai donc écrit la fonction suivante: [CODE]function decor(){ for (i=0;i<=20;i++ Mettre une variable dans une hiérarchie [ par Dragonblood ] Salut j'ai des occurence portant les noms suivants m1,m2,m3,etc j'ai donc écrit la fonction suivante: [CODE]function decor(){ for (i=0;i<=20;i++ Problème de récupération de variables [ par eisseonweb ] Bonjour ! Voilà, j'ai un problème complexe de récupération de variable dans une animation Flash. C'est compliqué, il faut bien suivre :p Dans mon an Appeller une fonction stockee dans une variable [ par jdeboer ] Bonjour,Je suis en train de programmer un jeu. Chaque case du jeu, lorsqu'on tombe dessus, amene un comportement: si on tombe sur cette case,on avance Transformer du text en code ? [ par kevthunder ] Bonjour, je suis sur un gros projet et il y a une chose qui m'aiderait beaucoup : transformé une variable text en une ligne de code exécutable.je m'ex [PB] recuperation variable POST [ par Renus02 ] Bonjour,j'ai un petit soucis, j'ai cree un petit code flash qui comunique avec ma page PHP, qui elle meme comunique avec ma base de données, mon code Utilisation de la fonction switch sous flash [ par grosgeekdodu ] Bonsoir , Je vais avoir besoin de vos precieux conseil ! J'ai crée une animation qui sert de container. (je load des animation flash swf externe depui Optimisation du code AS [ par Limack ] Bonjour les amis(es) J'ai un problème pour un long code que j'ai écrit : l'erreur envoyée par flash est la suivante (Un script de cette animation ral

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales