Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : variable a plusieurs valeus [ Scripts / ActionScript ] (roberto la moule)

lundi 29 mai 2006 à 20:28:52 | variable a plusieurs valeus

roberto la moule

Bonjour,

J'utilise flash 8 depuis peu et quelu'un m'a demandé de réaliser quelque chose pour lui mais j'ai un problème. J'ai une grille avec 81 cases et chaque case peut avoir 9 valeurs et lorsqu'une condition est vérifiée il y a une valeur de moin. J'aimerais savoir si il y a une fonction spéciale pour ça ou sinon si quelqu'un a une idée.
Je continu de chercher et je vous tiens au courrant si je trouve quelque chose
Merci d'avance

lundi 29 mai 2006 à 21:11:54 | Re : variable a plusieurs valeus

nightmareofworld

Réponse acceptée !
tu peut utilser une array pour ton sudoku.
exemple
case1 = ["",1,2,3,4,5,6,7,8,9]
si conditon {case1[2]=0} // remplace le 2 par un zero

mercredi 31 mai 2006 à 12:00:07 | Re : variable a plusieurs valeus

roberto la moule

Je te remerci nightmareofworld c'est bien ce que je recherchais.

Cette discussion est classé dans : variable, valeus

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

nombre de caractères [ par melvar ] Bonjour, Question un peu particulère... Est ce quelqu'un connaitrait un moyen pour convertir une variable texte en une autre variable qui indiquerait recuperer une variable javascript [ par banco ] Je voulais savoir comment faire pour donner la valeur d une variable javascript a une variable de mon anim flash sans faire de SetVariable dans javasc Image dynamique [ par thesaib ] iop tlmJe recupere des variable ASP par FLash (MX)une de ces variable est un chemin vers une imagecomment la charger dans flash.ex: mon loadvar me ren passage de variable d'un clip a un autre ? [ par sdjinn ] bonjourquelle serait la methode pour passer la valeur d'une variable d'un clip sur un autre ?a savoir que la variable est definit et initialise au mom Scrollbar avec un load variable ds un txt [ par Burnside ] Je cherche comment faire pour loader un texte scrollable à partir d'un fichier txt en flash mx.Contact :Merci,Burnside attendre le chargement d'une variable externe ? [ par BlackEagle ] Est-il possible de faire en sorte que mon film Flash attende qu'un texte externe ait terminé d'être chargé complètement ? (j'ai laissé qques frames po Ecrire une variable [ par Seren ] Hello a tout le monde!je vois bien comment lire une variable dans un fichier *.txt.Mais est-il possible d'aller écrire dans un fichier texte la nouvel variable d'un swf vers un swf ? [ par sprix ] bonjour, je souhaiterai connaître le moyen de récupérer une variable (texte dans un formulaire flash) dans un autre swf ?merci d'avance pour vos répo problème de set variable !! aidez-moi svp !! [ par BlackEagle ] voilà, j'ai un problème qui me gène dans beaucoup de films...Voici le code que j'utilise :for (i=1; i duplicateMovieClip(menuitem, "lgitem" add i, problème de set variable !! aidez-moi svp !! [ par BlackEagle ] voilà, j'ai un problème qui me gène dans beaucoup de films...Voici le code que j'utilise :for (i=1; i duplicateMovieClip(menuitem, "lgitem" add i,

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.