begin process at 2012 02 10 04:15:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

variable php vers flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

variable php vers flash

lundi 16 août 2004 à 09:45:33 | variable php vers flash

scawf

Bonjour, je cherche a recuperer dans un swf ( donc en flash) la valeur d une variable ( on v a dir $variable ^^ )
Mais je n´i arrive pas
je sais ( enfin je croi) que je doit utiliser loadvariable();
Mais je ni ariv pas, quelqun aurai pas un exemple ( le plus simlple possible) ? ?
mercredi 18 août 2004 à 11:43:05 | Re : variable php vers flash

redlox

bonjour,

Dans un fichier .php:
echo '&$variable=Bonjour, je suis la variable!!&done=1';//la variable "done" est là pour valider le chargement de tes variables dans le flash.

ou dans un fichier .txt:
il faut ecrire: &$variable=Bonjour, je suis la variable!!&done=1

Dans le .fla:
1-sur la premiere image de ta scene, tu declare et initialise tes variables: var $variable="0";(par exemple).
2-Sur la seconde image tu appelle ta page PHP, XML, txt, ou autre: loadVariables("http://www.ton-site.com/ta_page_externe.php", _root);
3-indiquer juste sur l'image 3 un Play();
4-Sur l'image 4, placer la condition de verification de la variable "done":
if(done==o){
_root.gotoAndPlay(3);
}else{executer ton script avec $variable}

Si tu veut juste afficher la variable, il te suffit de creer un champ de texte dynamique, dans les propriete de ce champ de texte, dans la case variable mettre le nom de ta variable.

voila, j'espere que j'aurais pu t'aider. sinon, il y a des sources et pas mal de post a ce sujet là déja. tu devrais regarder.

a bientôt
mercredi 18 août 2004 à 12:35:09 | Re : variable php vers flash

scawf

merci, sa marche ;)
jeudi 19 août 2004 à 18:20:02 | Re : variable php vers flash

redlox

ben......de rien, s'lut
vendredi 17 décembre 2004 à 13:41:28 | Re : variable php vers flash

labullebi

y a il une solution pour les accents dans les champs à chargés

Cette discussion est classée dans : variable, php, flash

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

révupérer variable Flash MX dans PHP [ par judita ] Bonjour,J'ai une variable dans Flash MX 2004 que je souhaite récupérer ensuite dans le PHP. J'essaie d'utiliser le SendAndLoad mais ça ne marche pas ! interprétation de variable php dans flash [ par amend ] Bonjour,Si vous êtes un pro du php et de flash, vous pourrez sans doute m'aider àrésoudre mon problème :J'ai un menu unique en flash que j'aimerais ut Variable php dans animation flash [ par platinum75 ] Bonjour,j'ai dans ma barre d'adresse http://www.ndd.com/index.php?variable=valeurvariableJe souhaite pouvoir afficher "valeurvariable" dans mon animat envoi et réception de variable flash-php-flash c possible ? [ par pamafaut ] BonjourJe souhaite consulter ma base de mon flash et pour cela je dois envoyer une variable au php qui me renvoie les infos... j'utilise le code sui probleme d'echange de Données Flash/Php avec l'Objet LoadVars [ par ganja31200 ] Bonjour, je souhaite faire afficher dans flash un texte stocké dans une base de donnée, et c'est flash qui, par l'envoi d'une variable, qui defini que Recevoir variable PHP dans Flash [ par ICIoBRa ] Salut a tousJe cherche une explication complete de la fonction loadVariables c'est a dire recevoir une variable dans flash.Merci a tousICIoBRa</font i Probleme d'Echange de données Flash/PHP ...HELP ME PLEASE!!! [ par ganja31200 ] Bonjour à tous!Alors voilà, je desire faire afficher dans flash un texte qui est stocké dans une base de données en passant par un script PHP... mais probleme de variable php à faire passer à flash [ par genmin ] voilà j'ai un souci pour faire passer des données de php à flash. Lorsque je met la ligne 1 dans mon script php tout fonctionne bien mais si je la rem Envoi de variable flash vers PHP !!! [ par snoopian ] Bonjour à tous !!!Voila mon petit pb...J'ai une anim flash (de test) avec une variable nommée "varemail".Un petit bouton qui appel une page php. Ci de Récupération et réutilisation d'une variable php dans un bouton flash [ par adoulium ] Bon alors j'ai chercher pas mal et j'ai trouvé des choses mais je n'est po réussi a les utilisers.Mon problème est simples, j'ai un variable ($jour) d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,264 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales