Accueil > Forum > > > > Variable php dans animation flash
Variable php dans animation flash
mercredi 21 janvier 2004 à 22:09:50 |
Variable php dans animation flash

platinum75
|
Bonjour, j'ai dans ma barre d'adresse http://www.ndd.com/index.php?variable=valeurvariable Je souhaite pouvoir afficher "valeurvariable" dans mon animation flash. D'après ce que j'ai pu lire je devrais utiliser l'action script, mais comment ? J'suis un newbie en action script, donc dur dur. J'ai parcouru le forum, mais les réponses ne m'ont pas vraiment aidées ou plutot perdu, mon ami google non plus. Avez vous une solution à mon pb ? Merci d'avance.
|
|
jeudi 22 janvier 2004 à 01:26:40 |
Re : Variable php dans animation flash

Helmer
|
Salut, Ouai je crois que c'est compliqué .. Perso je me suis pas encore tappé le chapitre des transmissions et réceptions de données externes ... Va là : Un des Tutaux de l'ancien forum.netBon et puis leur forum est assez vaste tu devrais avoir un peu d'aide là bas au pire .. +
|
|
mardi 27 janvier 2004 à 22:36:11 |

platinum75
|
Merci pour ce lien, mais il traite malheuresement pas de ce qui me préoccupe. En effet, c'est toujours la même chose qui est traité : Récupérer des informations dans un fichier texte. Mais moi je ne veux que récupérer le contenu d'une variable présente dans l'URL
Ex : http://www.google.fr/search?q=mot
Moi je veux afficher le contenu de $q soit "mot" dans mon animation flash. J'ai essayé, mais là il ne me reste plus de cheveux à arracher !
Si vous aviez la soluce, ce serait sympa.
Merci d'avance à tous.
|
|
vendredi 6 février 2004 à 22:35:31 |

myangga
|
Salut,
je crois avoir une mauvaise nouvelle pour toi. Je ne suis pas passé Maitre en art de l'ActionScript mais je connais quand meme pas mal de chose maintenant, surtout sur la transmission de variables entre flash et le monde extérieur ! lol
En fait, Flash ne peut récupérer des variables externes que si elles sont codées toujours de la même façon. Je m'explique : il faut que Flash aille chercher dans un fichier externe tes données sous la forme :
var1=valeur&var2=valeur&var3... etc
Que ce soit du XML, de l'ASP ou du PHP, il faut que ces languages n'affiche que ce type de syntaxe dans un fichier XML, ASP, PHP... Tout ça pour finalement te dire que récupérer une variable dans une URL, est, je crois, pas possible ....
Je n'ai jamais vu de code dans flash permettant de faire un truc du style : request.querystring("ta_variable") : comme en ASP. Il faut d'abord traiter ton information avec un langage comme ceux que je viens de nommer.
Voilà, le monde fantastique du passage de variable ! Moi je me tire encore les cheuveux sur beaucoup de points d'actionscript. Bon courage !
MYANGGA - My Angel Gabriel ...
|
|
samedi 7 février 2004 à 18:15:01 |

platinum75
|
Coooooool, tout ça n'arrange pas mes pb alors. Et n'existe il pas un moyen pour mettre mes variables dans le fichier que flash consulte. Du style on passe les variables qui sont dans l'URL dans le fichier de données, puis après flash appelle ce fichier de données.
Je sais pas trop comment ça pourrait se passer, mais vos suggestions sont les bienvenues.
|
|
vendredi 16 avril 2004 à 15:37:51 |

fabfo
|
j'ai le meme probleme !! sa prend la tete ! la seul soluce qui reste c de coder en dur les données dans une base de données et de l'ai recuperer!! c un peut relou mais bon !!! enfin si t'as trouvé une soluce ecrit moi ce serrai cool
fabfo77@wanadoo.fr de meme pour moi !!
salut
|
|
Cette discussion est classée dans : variable, php, flash, animation, valeurvariable
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
échange de variables entre flash et php [ par guitch21 ]
Bonjour à tous,voici mon problème :mon animation flash se charge depuis un page php en intégrant une variable (pvar). Pour cela j'utilise le code suiv
Envoie de variable de php vers flash [ par CedricColin ]
SalutJe suis en train de faire un site en php mais je coince sur un pb.Le site contient 2 frames (une pour le menu l'autre pour le contenu) et lorsque
PHP To Flash [ par nashoy ]
Bonjour à tous !J'enchaîne avec mon problème :J'ai un fichier php tout simple, avec une variable du genre :echo "&test = 20"Ensuite je récupère ma var
affichage d'une animation flash ds du code php [ par toddy_101 ]
bonjour, je veux afficher une animation flash ds un code php. est c que kelk'1 a le code pour faire ca? merci bcp
pb retour valeur variable [ par psonlu ]
bonjour,lorsque je fais un sendAndLoad de flash mx 2004 vers php.tout ce passe bien jusqu'au retour de ma variablephp vers flash.exemple: php vers fla
récupérer une variable php dans Flash ... [ par agarawa ]
Bonjour,j'ai un petit problème sous Flash MXvoilà, ça n'est pas bien compliqué, je souhaite juste récupérer une variable php (enfin plusieurs) sous F
une variable image ds un animation? [ par franco_se ]
bonjourje debute en flash, et je cherche a creer une animation . Le but serait d'afficher une image correspondant a une variable $img, et de l'incorpo
Intéraction avec animation en cours [ par Yoann19 ]
Bonjour tout le monde Je crée un site en PHP et Flash. Une fois l'animation flash démarrée je souhaiterai pouvoir intéragir avec cette animation en e
interprétation de variable php dans flash [ par amend ]
Bonjour,Si vous êtes un pro du php et de flash, vous pourrez sans doute m'aider àrésoudre mon problème :J'ai un menu unique en flash que j'aimerais ut
révupérer variable Flash MX dans PHP [ par judita ]
Bonjour,J'ai une variable dans Flash MX 2004 que je souhaite récupérer ensuite dans le PHP. J'essaie d'utiliser le SendAndLoad mais ça ne marche pas !
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3 par ROMELARD Fabrice
Speaker: Bernard Ourghanlian Cette session est comme chaque jour transmise en live par BrainSonic, et j'ai donc suivi cette troisième pleinière par ce moyen sur mon iPad . Elle est dédiée comme chaque année à la mise en perspective de l'é...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE !MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE ! par Vko
Hier durant une session dédiée aux Techdays 2012, j'ai eu le plaisir d'annoncer la sortie de la Béta 2 de Mishra Reader. C'est quoi ? Pour les utilisateurs, c'est une vraie expérience de lecture de flux RSS sur Windows. Rien à voir avec les produit...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko [FRAMEWORK 4] LES TASKS ET LE THREAD UI[FRAMEWORK 4] LES TASKS ET LE THREAD UI par fathi
Je viens de passer quelques temps au TechDay's et j'ai pu voir pas mal de session intéressante. Par contre une chose m'a un peu étonné lors de certaines de ces sessions qui abordaient les améliorations du framework .NET (donc le 4.5) : en gros, bea...
Cliquez pour lire la suite de l'article par fathi WORKFLOW FOUNDATION 3 A UN PIED DANS LA TOMBEWORKFLOW FOUNDATION 3 A UN PIED DANS LA TOMBE par JeremyJeanson
Depuis déjà un an, je conseille vivement les utilisateurs de Workflow Foundation 3 à migrer vers la version 4. L'information qui va suivre ne devrait donc pas trop prendre au dépourvu les personnes qui m'ont suivi. Je profite de ce poste, pour faire le re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson TECHDAYS PARIS 2012 : NOUVELLES TENDANCES DU POSTE DE TRAVAIL - BRING YOUR OWN PCTECHDAYS PARIS 2012 : NOUVELLES TENDANCES DU POSTE DE TRAVAIL - BRING YOUR OWN PC par ROMELARD Fabrice
Speakers: Thierry Rapatout, Antoine Petit et Xavier Trebbia Cette session entre dans le cadre des RDV Décideurs des TechDays 2012, elle est liée à la consumérisation de l'IT et la mise en place du "DeskTop as a Service" dans de plus en ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS version 3.00B est un logiciel utilisant une base de données alimentée par :
- L... Cliquez pour télécharger COLLECTOR PLUS PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO LettresFaciles 2011 (8.0.0.1)LETTRESFACILES 2011 (8.0.0.1)LettresFaciles est un logiciel facilitant la création et la rédaction de lettres types.
Son inte... Cliquez pour télécharger LettresFaciles 2011
|