begin process at 2012 05 27 21:34:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Variable .. lequel ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Variable .. lequel ?

dimanche 23 octobre 2005 à 01:09:22 | Variable .. lequel ?

jalal93

Bonjour , Bonsoir
Je suis un debutant debutant dans la programmation,j 'ai un petit soucis avec un script , je m'explique j'avais eu besoin d'un script pour une transition , j'ai fait alor appelle à votre forum et une personne (trés sympas) m'avait aidé. Mais j'ai du readapter le script pour avoir autre chose : le but du script et de lancer une animation ( une animation de transition) quand on clique sur un bouton et aprés que cette animation arrive a son terme un .swf externe se charge. Mon probleme c'est que je ne trouve pas une variable que je pourrais mettre dans if pour dire : " lanimation arrive a l'image 20" j'ai essayer play=(20) mais sa ne marche pas.
Merci de votre aide

function charger(movie){
         _swfToLoad = movie;
        onEnterFrame = function(){

_root.transition.gotoAndPlay(2);

if ( ...........................................................................................)

{cible.loadMovie(_swfToLoad);

delete onEnterFrame;
        }      
    }
}
stop();

lundi 24 octobre 2005 à 13:03:12 | Re : Variable .. lequel ?

sinippe

Salut !
"pour dire : " lanimation arrive a l'image 20"" > if(clip._currentframe == 20)

lundi 24 octobre 2005 à 15:22:05 | Re : Variable .. lequel ?

jalal93

Merci , j'ai éssayé de l'integrer dans mon script mais rien ne se passe ,l'animation lance que l'image 2 et s'arrete et plus rien ne se passe, j'ai essayé de remplacer gotoAndPlay(2) par play(2) cet foi ci l'animation se lance en boucle et rien ne se passe.

function charger(movie) {
         _swfToLoad = movie;
        onEnterFrame = function(){
if ( transition._currentframe == 20){
cible.loadMovie(_swfToLoad);}

delete onEnterFrame;         
    }
}

lundi 24 octobre 2005 à 16:16:17 | Re : Variable .. lequel ?

sinippe

Réponse acceptée !
Bah... ton problème, c'est le gotoAndPlay(2) dans le onEnterFrame. C'est normal que ça bloque à l'image 2 si tu lui dis de la lire à chaque frame.

function charger(movie) {
    _swfToLoad = movie;

clip_bidule.onEnterFrame = function(){
        if (transition._currentframe == 20){
            cible.loadMovie(_swfToLoad);

delete clip_bidule.onEnterFrame;
        }         
    }
}

Essaie comme ça.
lundi 24 octobre 2005 à 16:31:31 | Re : Variable .. lequel ?

jalal93

Sa marche, sa faisait lontemp je me creusé la tete avec, merci pour votre rapidité et efficacité ;)
Bonne journé

lundi 24 octobre 2005 à 16:42:06 | Re : Variable .. lequel ?

sinippe

Accepte la réponse, si elle te convient, petit scarabée :)
Tschuss !

Cette discussion est classée dans : script, variable, animation, debutant, transition

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Passage de paramètres au chargement de l'animation [ par Moska ] Salut!Savez-vous s'il est possible de passer des paramètres correspondant à des variables de l'animation lorsqu'on charge cette animation?Peut-être da Pb de passage d'une variable LoadVars vers l'image clé suivante d'une animation [ par stfaneb ] Bonjour ,J'ai le code AS suivant :function foo(){var envoie = new LoadVars();var recup = new LoadVars();envoi.tel=numero.text;envoi.zip=zipcode.text;e Variable php dans animation flash [ par platinum75 ] Bonjour,j'ai dans ma barre d'adresse http://www.ndd.com/index.php?variable=valeurvariableJe souhaite pouvoir afficher "valeurvariable" dans mon animat pb animation avec script [ par LSL ] voilà j'ai un pb avec une animation :j'ai fait deux calques:1er calque script sur la frame 1 : LoadVariablesNum( "nomdoc.txt" ,0);// ds mondoc j'ai un recuperer variable combobox dans script php [ par jazznight ] Bonjour,voila g créé un formulaire sous flash avec un script php qui me permet de recuperer et vérifier les données puis de m'envoyer le tout a mon ad objet (variable...) utilisable partout dans l'animation ? [ par cbil ] débutant en c/c++ et flash - Me contacterSalut,Comment fait-on pour rendre un objet (son, variables....) accessible a toute l'animation même quand cel Liens et variable [ par Snickers8883 ] Bonjour, je vous explique mon problème. On m'a demandé de créer un site tt en flash., et j'ai organisé les séquences en 3 parties : -tt d'abord, anima Lancer une video externe à l'animation [ par Gizmil ] Salut, Je crée un cd-rom et j'aimerais que l'on puisse lancer des vidéos (quicktime) externes à mon animation Flash en cliquant sur un bouton se tro Pb de variable dans une fonction [ par Yoann19 ] BonjourVoila mon problème :Je me sers de loadVariablesNum pour récupérer une variable d'un script php ://exemple de variable récupérée :echo '&tableau

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales