begin process at 2012 05 27 21:33:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et les base de données

> 

une variable image ds un animation?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

une variable image ds un animation?

vendredi 28 janvier 2005 à 21:13:22 | une variable image ds un animation?

franco_se

Membre Club
bonjour

je debute en flash, et je cherche a creer une animation . Le but serait d'afficher une image correspondant a une variable $img, et de l'incorporer dans une animation
comment faire pour appeller cette variable, telecharger l'image, et l'afficher ds un flash?

merci
samedi 29 janvier 2005 à 10:47:59 | Re : une variable image ds un animation?

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut Franco !

Je ne pense pas que tu ais pris le temps de visiter les sources dispos sur ce Forum avant de posr ta question (mais c'ets vrai que c'est bien plus facile quand c'est tout fait, justepour toi), car tu y trouveras tout ce que tu cherches !

Peg'

Cette discussion est classée dans : variable, image, flash, animation, ds

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Image dynamique [ par thesaib ] iop tlmJe recupere des variable ASP par FLash (MX)une de ces variable est un chemin vers une imagecomment la charger dans flash.ex: mon loadvar me ren animation de texte dans flash [ par annso ] bonjour, je débute avec flash mx J'ai créé une animation avec une séquence comprenant 2 calques : 1 avec une image qui disparait puis réapparait progr Variable php dans animation flash [ par platinum75 ] Bonjour,j'ai dans ma barre d'adresse http://www.ndd.com/index.php?variable=valeurvariableJe souhaite pouvoir afficher "valeurvariable" dans mon animat Pb de passage d'une variable LoadVars vers l'image clé suivante d'une animation [ par stfaneb ] Bonjour ,J'ai le code AS suivant :function foo(){var envoie = new LoadVars();var recup = new LoadVars();envoi.tel=numero.text;envoi.zip=zipcode.text;e JPG dans flash [ par dcbastien ] Bonjour.Je cherche a afficher une image au format JPG dans une animation et je voudrais savoir comment affecter la variable image a celle ci dans un f loadmovie par variable [ par NKWolf ] Bonjour tout le mondeVoilà j'utilise swishmax pour faire mes animations flash.Je crée un site en php et mon problème est le suivant, un loadmovie() vi animation flash [ par gersgers ] bonjour, je dois faire un livre en flash ; page de couverture avec une image et quand on clic en bas de page , on a la page qui tourne pour arriver su affichage d'une animation flash ds du code php [ par toddy_101 ] bonjour, je veux afficher une animation flash ds un code php. est c que kelk'1 a le code pour faire ca? merci bcp problème de déplacement d'image [ par TeTralex ] Bonjour, je débute en flash et je rencontre un problème.Je suis en train de créer ma première animation flash qui est en fait une sorte de visite virt échange de variables entre flash et php [ par guitch21 ] Bonjour à tous,voici mon problème :mon animation flash se charge depuis un page php en intégrant une variable (pvar). Pour cela j'utilise le code suiv

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales