begin process at 2010 03 20 19:19:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Variable globale PC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Variable globale PC

vendredi 5 juin 2009 à 12:47:39 | Variable globale PC

Cestmoi

Bonjour,

Je cherche mais je ne trouve pas s'il est possible de récupérer le contenu des variables globales de windows.

Le flash sera intégré dans une page intranet de ma boite et invisible de l'exterieur.

Merci
vendredi 5 juin 2009 à 22:12:34 | Re : Variable globale PC

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonsoir,
Qu'est-ce que des "variables globales de windows" exactement ?

Peg'
samedi 6 juin 2009 à 00:05:40 | Re : Variable globale PC

Cestmoi

C'était des variables d'environnement lol

Mais c'est bon, finalement je passe par VBScript...

Cette discussion est classée dans : pc, variable, globale

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Variable globale inter-sequence ??? [ par foufidou ] salut tous le monde,j'utilise un bouton de start-stop de fichier son ai j'utilise aussi plusier sequence dans ma projection !!!donc  besoin de declare recuperer la sortie son du pc dans une variable: est ce possible? [ par ygardens ] bonjour,j'ai besoin de votre aide chers amis flasher:J'ai fait une anim qui reagit avec l'objet microphone (des boules qui bougent en fonction de l'en Problème de portée de variables globale [ par Khastarax ] Bonjour à tous,Je suis très ennuyé avec un problème de portée de variable globale.Je m'explique : j'ai une fonction globale qui fait un sendAndLoad ve Acceder à une variable globale avec un String [ par nicoool18 ] Bonjour, Je programme sur un gros projet en AS3-only, et j'ai un soucis.Ma question est, un fois une variable globale déclarée, comment y accéder avec comment rendre globale une variable avec concaténation ? [ par lechti62 ] Bonjour, voila mon probleme j'ai une variable concaténée de cette façonthis["memorise_"+numero_comte]="ok";comment rendre cette variable globale struc Probleme variables sur un formulaire [ par kabillo ] Salut à tous,Je suis en train de travailler sur un site web qui contient un formulaire mail. Malheureusement le formulaire marche mais pas complètemen passer variable asp dans link bouton flash dans dreamwever [ par artagnan ] Bonjour tout le monde je fais un site en asp et jaimerais metre des bouton flash sauf que je doit passer des variable ou recordset genreHREF='TestCook Ecrire dans une variable d'un clip chargé (AS 3) [ par DeathAnGeLuS ] Bonjour tout le monde,Comme indiqué dans le titre, j'aurais besoin d'écrire dans une variable d'un clip chargé. Je m'explique : Le clip conteneur déti Masquer un fichier txt de variable [ par Cyp ] BonjourJ'explique le topo vite fait.J'ai un flash, d'où je load des variables d'un fichier txt externe.Je voudrais que ce fichier txt soit inaccessibl récupérer une variable javascript ... [ par kalif ] bonjour a tous, je souhaiterai passer une variable qui se trouve dans un textaera dans un code javascript, a une animation flash, du coté flash je so

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales