begin process at 2012 02 09 08:35:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Variable globale PC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Variable globale PC

vendredi 5 juin 2009 à 12:47:39 | Variable globale PC

Cestmoi

Bonjour,

Je cherche mais je ne trouve pas s'il est possible de récupérer le contenu des variables globales de windows.

Le flash sera intégré dans une page intranet de ma boite et invisible de l'exterieur.

Merci
vendredi 5 juin 2009 à 22:12:34 | Re : Variable globale PC

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonsoir,
Qu'est-ce que des "variables globales de windows" exactement ?

Peg'
samedi 6 juin 2009 à 00:05:40 | Re : Variable globale PC

Cestmoi

C'était des variables d'environnement lol

Mais c'est bon, finalement je passe par VBScript...

Cette discussion est classée dans : pc, variable, globale

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Variable globale inter-sequence ??? [ par foufidou ] salut tous le monde,j'utilise un bouton de start-stop de fichier son ai j'utilise aussi plusier sequence dans ma projection !!!donc  besoin de declare recuperer la sortie son du pc dans une variable: est ce possible? [ par ygardens ] bonjour,j'ai besoin de votre aide chers amis flasher:J'ai fait une anim qui reagit avec l'objet microphone (des boules qui bougent en fonction de l'en Problème de portée de variables globale [ par Khastarax ] Bonjour à tous,Je suis très ennuyé avec un problème de portée de variable globale.Je m'explique : j'ai une fonction globale qui fait un sendAndLoad ve comment rendre globale une variable avec concaténation ? [ par lechti62 ] Bonjour, voila mon probleme j'ai une variable concaténée de cette façonthis["memorise_"+numero_comte]="ok";comment rendre cette variable globale struc Acceder à une variable globale avec un String [ par nicoool18 ] Bonjour, Je programme sur un gros projet en AS3-only, et j'ai un soucis.Ma question est, un fois une variable globale déclarée, comment y accéder avec récupérer une variable dans une fonction (avec chargement xml) [ par loaded ] Bonjour,j'ai un peu cherché des solutions à mon problème dans le forum, mais ça fait trois heures que je trouve pas...j'aimerai retrouver la valeur de gotoAndStop avec un variable int [ par xeros159 ] bnjour dans mon script j'ai une variable dealea (var dealea:int;) je lui attribut un nombre au hasard (dealea = Math.random()*6;) je vérifie avec trac Passer une variable de l'html au swf [ par way2web ] Bonjour,j'ai un menu en html/css et j'aimerais que celui-ci me permette de naviguer dans le swf présent dans la page (je ne pouvais pas réaliser le me Envoie de variable Javascript vers flash avec ExternalInterface [ par jzeel ] Bonjour à tous,J'aimerais utilisé la fonction ExternInterface... pour que si on click un bouton d'un formulaire(javascript) que cela envoie une valeur problème de chargement avec IE 6 et 7 PC [ par davidoffski ] bonjour, tout d'abord il faut aller voir ici svp:http://www.lartigue.ch/dev/prezenz/badollet/ cliquez sur "passer l'intro" puis sur une montre quelc

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,106 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales