begin process at 2012 05 27 21:33:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Variable globale inter-sequence ???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Variable globale inter-sequence ???

jeudi 18 août 2005 à 13:41:54 | Variable globale inter-sequence ???

foufidou

salut tous le monde,
j'utilise un bouton de start-stop de fichier son ai j'utilise aussi plusier sequence dans ma projection !!!
donc  besoin de declarer un variable inter-sequence pour determiné l'etat de mon bouton de son ( on ou off )!!!
kelkun peut m'aider svp ?

jeudi 18 août 2005 à 17:25:28 | Re : Variable globale inter-sequence ???

_benjy

Réponse acceptée !
pour définir une variable global :
_global.myVar = "tralala";
et là ou tu veux dans l'anim, une fois quelle est créer tu peux l'appeller simplement par :
myVar
ex : trace (myVar); // renvois "tralala";

Flash sans Limites
_Benjy
mercredi 24 août 2005 à 18:18:45 | Re : Variable globale inter-sequence ???

foufidou

merci bq benjy !!! vraiment pour ton aide !!
yar7am weldiiik !!
mercredi 24 août 2005 à 18:28:03 | Re : Variable globale inter-sequence ???

_benjy

de nada, mais merci d'accepter la reponse si elle te conviens :)
++

Flash sans Limites
_Benjy

Cette discussion est classée dans : variable, utilise, globale, inter, sequence

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

gotoAndPlay + variable [ par celbob ] Salut j'essaie d'intégrer une variable dans l'action gotoAndPlay.Qd on clic sur un bouton, la tête de lecture de la scene prinicipale doit continuer l Problème de portée de variables globale [ par Khastarax ] Bonjour à tous,Je suis très ennuyé avec un problème de portée de variable globale.Je m'explique : j'ai une fonction globale qui fait un sendAndLoad ve Acceder à une variable globale avec un String [ par nicoool18 ] Bonjour, Je programme sur un gros projet en AS3-only, et j'ai un soucis.Ma question est, un fois une variable globale déclarée, comment y accéder avec comment rendre globale une variable avec concaténation ? [ par lechti62 ] Bonjour, voila mon probleme j'ai une variable concaténée de cette façonthis["memorise_"+numero_comte]="ok";comment rendre cette variable globale struc Variable globale PC [ par Cestmoi ] Bonjour,Je cherche mais je ne trouve pas s'il est possible de récupérer le contenu des variables globales de windows.Le flash sera intégré dans une pa probleme avec les sequence [ par pass007 ] bonjours à tous....voila je suis en peu debutant et je viens de faire finir une anim en flash cs4 et j'ai un mega probleme :j'ai une premiere sequence Variable dans ticket flash avant le masque de grattage [ par stella2809 ] Bonjour, Je suis entrain de créer un ticket flash avec l'apparition d'une variable pour le gain qui est définie par un fichier php. Tout fonctionne flashvars [ par lookoom ] Bonjour à tous,Je développe un site en php avec un menu déroulant. J'aurais souhaité que mon menu déroulant reste déployé après un reload de la page. Flash et vidéo [ par pepereflash37 ] Bonsoir,j'utilise flash CS3 et j'ai une vidéo à encoder.L'encodage se fait .Or lorsque je lance le player, j'ai le son, mais pas l'image.A votre avis comment arreter une sequence sans arreter toute l'animation ? [ par wisely ] Bonsoir, question de newbie, sur une bannière avec un fond animé (des nuages qui déroulent)il y a un oiseau qui arrive, et je veux qu'il ne passe qu'u

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales