begin process at 2010 02 10 07:42:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

variable flash dans le html

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

variable flash dans le html

mercredi 24 septembre 2003 à 10:33:37 | variable flash dans le html

lordmagician

Salut,

je sais que l'on peut definir des variables flash dans le code html, lors de l'appel du flash
<param name="bgcolor" value="#ffffff" />
ma question est de savoir si on peut recuperer la variable au sein meme du flash, et comment on faiit ?

merci d'avance

S.

mercredi 24 septembre 2003 à 11:29:33 | Re : variable flash dans le html

tom

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Pour envoyer une variable de flash à HTML, tu peux utiliser l'appel de fonction javascript:
getURL("javascript:mafonction(la_valeur_a_envoyer);","_self");

NB: le message d'en dessous pourrait t'interresser, c'est la meme chose, mais en inverse.

@+ Tom
mercredi 24 septembre 2003 à 14:58:19 | Re : variable flash dans le html

lordmagician

Merci mais c'est l'inverse que je desires.

je defini une variable dans mon code html
<param name="trucdeouf" value="oula, c'est chaud" />

et je veux la recuperer dans mon flash

NB: le message d'en dessous pourrait t'interresser, c'est la meme chose, mais en inverse.
>>> quel message ?

s.
mercredi 24 septembre 2003 à 15:23:58 | Re : variable flash dans le html

afad

Tu peux la passer directement par l'adresse http genre :

http://www.monsite.com/aniw.swf?variable=24
la variable sera automatiquement intègrée par Flash mais uniquement dans le _level0. Son nom reste le même dans flash (variable).

A+
aFaD
Une aide précise et pertinente en prog :
Visitez [url=http://www.progforum.fr.st]progforum.fr.st[/url]
mercredi 24 septembre 2003 à 15:24:56 | Re : variable flash dans le html

afad

A+
aFaD
Visitez [url=http://www.progforum.fr.st]progforum[/url]
mercredi 24 septembre 2003 à 15:25:30 | Re : variable flash dans le html

afad

ça bug sur les liens Flashkod
A+
aFaD
Visitez [url=http://www.progforum.fr.st]progforum[/url]
mercredi 24 septembre 2003 à 15:28:22 | Re : variable flash dans le html

afad

A voila, la c'est mieux

A+
aFaD
Visitez progforum
mercredi 24 septembre 2003 à 15:40:19 | Re : variable flash dans le html

lordmagician

ba merci beaucoup pour l'astuce
Sympa de ta part

vendredi 2 avril 2004 à 00:02:46 | Re : variable flash dans le html

platinum75

Cool comme info, mais après avoir fraichement mis ça en place, j'ai décidé de l'essayer.
Résultats

IE : No pb, ma variable s'affiche correctement.
Mozilla : Pb, si on met une variable il nous dit que l'animation ne peut être chargée.

Alors que faire ???

Cette discussion est classée dans : variable, flash, html

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

interaction entre html et flash [ par LoRdKiFlEx ] Bonjour,je sais qu'il est possible d'envoyer/recevoir des variable de flash a phpmais est 'il possbile de passer de variable a flash depuis un formula Envoi d'une variable vers un page HTML [ par fanchsand ] Bonjour à tous,Voici mon soucis :J'ai un flash contenant 6 bouton créés. Ceux-ci ouvrent tous la meme page.La particularité de la chose est que chaque Recup variable html vers flash [ par webfaze ] Bonjour, je cherche à récupérer l'info ci dessous qui est en html dans mon fichier flash mais je ne sais pas comment faire en + je dois dire que si la Importer musique sur flash en passant par variable HTML [ par lux86 ] Bonjour, j'ai fait une bannière flash avec lecteur. Cette banniere est inseré sur une page HTML. Problème, chaque fois que l'on charge une page, le m problème ouverture d'un lien dans flash [ par kitoff17 ] Bonjour a tous,Voilà je débute en flash mais je commence à avoir un peu de notions ( merci Codes-Sources ainsi qu'a tous les internautes d'ici ). Je s Envoie variable javascript vers autres pages FLASH [ par JoTheMaster ] Salut à tous,J'ai une animation flash qui affiche une image et joue un audio en streaming... jusque la c'est OK... Mais j'ai une autre page html et j' lightwindow depuis bouton flash [ par frankycha ] Bonjour,pour le travail, j'ai reussi à intégrer une lightwindow contenant un swf qui s'ouvre depuis un lien html.Jusque là pas de problème, sauf que m transfert variable php vers flash [ par phild972 ] Bonjour,j'ai transféré une variable php dans une variable de mon animation flash, la variable est bien transmise, mais bizzarrement c'est comme si fla aide html à flash [ par whiteeel ] white_eelBonjour a tous et a toutes, je sais que ce que je vais demander a deja était traité mais selon tous ce que j'ai pus reunir, je n'arrive toujo Menu flash chargeant page HTML [ par winnie2801 ] rrrrrrr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales