Accueil > Forum > > > > variable flash dans le html
variable flash dans le html
mercredi 24 septembre 2003 à 10:33:37 |
variable flash dans le html

lordmagician
|
Salut, je sais que l'on peut definir des variables flash dans le code html, lors de l'appel du flash <param name="bgcolor" value="#ffffff" /> ma question est de savoir si on peut recuperer la variable au sein meme du flash, et comment on faiit ? merci d'avance S.
|
|
mercredi 24 septembre 2003 à 11:29:33 |
Re : variable flash dans le html

tom
|
Salut,
Pour envoyer une variable de flash à HTML, tu peux utiliser l'appel de fonction javascript: getURL("javascript:mafonction(la_valeur_a_envoyer);","_self");
NB: le message d'en dessous pourrait t'interresser, c'est la meme chose, mais en inverse.
@+ Tom
|
|
mercredi 24 septembre 2003 à 14:58:19 |

lordmagician
|
Merci mais c'est l'inverse que je desires.
je defini une variable dans mon code html <param name="trucdeouf" value="oula, c'est chaud" />
et je veux la recuperer dans mon flash
NB: le message d'en dessous pourrait t'interresser, c'est la meme chose, mais en inverse. >>> quel message ?
s.
|
|
mercredi 24 septembre 2003 à 15:23:58 |

afad
|
Tu peux la passer directement par l'adresse http genre :
http://www.monsite.com/aniw.swf?variable=24 la variable sera automatiquement intègrée par Flash mais uniquement dans le _level0. Son nom reste le même dans flash (variable).
A+ aFaD Une aide précise et pertinente en prog : Visitez [url=http://www.progforum.fr.st]progforum.fr.st[/url]
|
|
mercredi 24 septembre 2003 à 15:24:56 |

afad
|
A+ aFaD Une aide précise et pertinente en prog : Visitez [url=http://www.progforum.fr.st]progforum[/url]
|
|
mercredi 24 septembre 2003 à 15:25:30 |

afad
|
ça bug sur les liens Flashkod A+ aFaD Une aide précise et pertinente en prog : Visitez [url=http://www.progforum.fr.st]progforum[/url]
|
|
mercredi 24 septembre 2003 à 15:28:22 |

afad
|
A voila, la c'est mieux A+ aFaD Une aide précise et pertinente en prog : Visitez progforum
|
|
mercredi 24 septembre 2003 à 15:40:19 |

lordmagician
|
ba merci beaucoup pour l'astuce Sympa de ta part
|
|
vendredi 2 avril 2004 à 00:02:46 |

platinum75
|
Cool comme info, mais après avoir fraichement mis ça en place, j'ai décidé de l'essayer. Résultats
IE : No pb, ma variable s'affiche correctement. Mozilla : Pb, si on met une variable il nous dit que l'animation ne peut être chargée.
Alors que faire ???
|
|
Cette discussion est classée dans : variable, flash, html
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
interaction entre html et flash [ par LoRdKiFlEx ]
Bonjour,je sais qu'il est possible d'envoyer/recevoir des variable de flash a phpmais est 'il possbile de passer de variable a flash depuis un formula
Envoi d'une variable vers un page HTML [ par fanchsand ]
Bonjour à tous,Voici mon soucis :J'ai un flash contenant 6 bouton créés. Ceux-ci ouvrent tous la meme page.La particularité de la chose est que chaque
Recup variable html vers flash [ par webfaze ]
Bonjour, je cherche à récupérer l'info ci dessous qui est en html dans mon fichier flash mais je ne sais pas comment faire en + je dois dire que si la
Importer musique sur flash en passant par variable HTML [ par lux86 ]
Bonjour, j'ai fait une bannière flash avec lecteur. Cette banniere est inseré sur une page HTML. Problème, chaque fois que l'on charge une page, le m
problème ouverture d'un lien dans flash [ par kitoff17 ]
Bonjour a tous,Voilà je débute en flash mais je commence à avoir un peu de notions ( merci Codes-Sources ainsi qu'a tous les internautes d'ici ). Je s
Envoie variable javascript vers autres pages FLASH [ par JoTheMaster ]
Salut à tous,J'ai une animation flash qui affiche une image et joue un audio en streaming... jusque la c'est OK... Mais j'ai une autre page html et j'
lightwindow depuis bouton flash [ par frankycha ]
Bonjour,pour le travail, j'ai reussi à intégrer une lightwindow contenant un swf qui s'ouvre depuis un lien html.Jusque là pas de problème, sauf que m
transfert variable php vers flash [ par phild972 ]
Bonjour,j'ai transféré une variable php dans une variable de mon animation flash, la variable est bien transmise, mais bizzarrement c'est comme si fla
aide html à flash [ par whiteeel ]
white_eelBonjour a tous et a toutes, je sais que ce que je vais demander a deja était traité mais selon tous ce que j'ai pus reunir, je n'arrive toujo
Menu flash chargeant page HTML [ par winnie2801 ]
rrrrrrr
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
SIMPLE CHARGEMENTSIMPLE CHARGEMENT par carton99
Cliquez pour lire la suite par carton99
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|