begin process at 2012 02 08 18:15:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

variable et fichier txt

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

variable et fichier txt

jeudi 23 septembre 2004 à 13:26:52 | variable et fichier txt

ironnyc

bonjour a tous,

je voudrais ouvrir un fichier .txt contenant 1 variable :
nombre=15&

et pouvoir faire un test sur le contenu de cette variable
voici un bout du code

loadVariablesNum("fichier.txt", 0);

if (_root.nombre == 15) {
//instruction
}

mais ca marche pas. on dirait que le script n'arrive pas a lire le contenue de la variable Par contre si cree un champs dynamique et que je met le nom de ma variable il affiche le contenue

Merci
mercredi 27 octobre 2004 à 14:13:49 | Re : variable et fichier txt

7nico7

salut

eh bien j'ai le même problème, il semble qu'il est impossible de faire des opérations sur les variables d'un doc.txt , elles ne peuvent qu'êrte affichées ds un textField et c'est tout.

Si qq'un peut me contredire ce serait génial.

samedi 30 octobre 2004 à 23:23:33 | Re : variable et fichier txt

7nico7

faux je me corrige,

d'abord c'est bien &nombre=15 dans le txt

loadVariablesNum("fichier.txt", 0);

var le_nombre=Number(nombre);

ifFrameLoaded (1){ /// laisse le charger les données
if (_root.le_nombre == 15) {
//instruction
}

voila ça devrait marcher sinon met ton instruction plus loin dans la timeline

Cette discussion est classée dans : fichier, nombre, variable, txt, contenue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Variable ds clip + fichier txt [ par Quertyn ] Salut a tousmon probleme :g un fichier.txt un clip d'occurence "clip1"ce clip contien un autre clip d'occurence "clip2"dans clip2 il ya une variable t Variable ds clip + fichier txt [ par Quertyn ] Salut a tousmon probleme :g un fichier.txt un clip d'occurence "clip1"ce clip contien un autre clip d'occurence "clip2"dans clip2 il ya une variable t Attention stupide [ par arthurmellerio ] Il est 4h26 du mat et je commence à fumer!!Je cherche à faire un truc hyper simple mais je n'y arrive pas.J'aimerai charger une variable depuis un fic Ecriture de variable Flash vers fichier .txt [ par Chonbi ] Salut, Alors, voila, j'ai un probleme! Original! Bref, je suis en train de creer une application Flash en local (je sais que ce n'est pas fait pour ç Compteur de visite [ par albator59 ] Bonjour,je viens de télécharger le script PHP pour avoir un compteur de visite sur mon anim' flash; le voici : // Parse les variables vers flash au chargement de variables externes [ par joachimj ] Bonjour,Mon problème est assez simple je pense, souvent abordé dans les forums mais je n'arrive pas à faire fonctionner correctement mon script car je Masquer un fichier txt de variable [ par Cyp ] BonjourJ'explique le topo vite fait.J'ai un flash, d'où je load des variables d'un fichier txt externe.Je voudrais que ce fichier txt soit inaccessibl chargement des variable [ par lcf360 ] // création du fichier texte contenant les variable a charger&point1_x=50&&point1_y=180&&point2_x=120&&point2_y=120&&point3_x=150&&point3_y=120&<br a l'aide ! comment charger une variable depuis un fichier txt [ par kwcri ] Salut j'essaie en AS2 de charger une variable depuis un fichier txt mais ca ne marche pas... voila ce que j'ai fait: j'ai creer un fichier text dans recuperer contenu d'un fichier txt dans une variable flash [ par jobe06 ] Bonjour, je sais, je travail encore en AS2.... Mais voila mon probleme, c'est un systeme D mais je fais com je pe Jaimerai, ecrire dans un fichier t

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales