begin process at 2012 05 27 21:33:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

variable depuis php hellllllpzzz

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

variable depuis php hellllllpzzz

mercredi 27 juillet 2005 à 23:13:53 | variable depuis php hellllllpzzz

gfpl

bon allors je ne parvient pas a utiliser la recuperation de variable depuis php :(

dans le fla
var $variable="erreur chargement";
loadVariables("texte.php", _root);
Play();
if(done==o){
_root.gotoAndStop(4);
}else{}

dans le texte dynamique j'ai:
$variable

dans le php
'&$variable=Bonjour, je ne suis la variable!!&done=1';

ca ca marche sans probleme mais grand hic

si je veut par example dans mon php faire

$variable='le jour';
ou $variable='$link";

ma textboxe est vide :(

jeudi 28 juillet 2005 à 12:14:36 | Re : variable depuis php hellllllpzzz

Prouprou_Sensei

il faut que tu fasse un echo "&flashvar=$variable&done=1"
et ensuite dans flash utilise la variable flashvar pour ton textbox.

A tchao !
jeudi 28 juillet 2005 à 14:03:34 | Re : variable depuis php hellllllpzzz

gfpl

bon j ai essayer

bon ca peut paraitre tout con mais j'ai essayer ca ne marche pas j'ai du oublier qq chose :(

php
///////////////////
<?
$variable='lebonjour!!&done=1';
$message='ladate';

echo $variable&done=1 ;
//echo '&$variable=Bonjour, je ne suis la variable!!&done=1';
echo "&message=&$message&done=1";
echo "&flashvar=$message&done=1"
?>
voila j ai essayer plusieur posobolite sdans resultat d'afficher la variable $message dans un texte dynamique
qq n'aurais pas une source toute simple a me proposer ???
j'essaie depuis hier mais ca bloque :(

jeudi 28 juillet 2005 à 15:01:17 | Re : variable depuis php hellllllpzzz

gfpl

Réponse acceptée !
ok j'ai reussit si jamis vous voulez transformer des variable :(

php
<?
&$variable=lebonjour&done=1;
&$message=ladate&;

echo '$variable';
echo '&$message';

?>

Cette discussion est classée dans : variable, texte, php, root, hellllllpzzz

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme d'Echange de données Flash/PHP ...HELP ME PLEASE!!! [ par ganja31200 ] Bonjour à tous!Alors voilà, je desire faire afficher dans flash un texte qui est stocké dans une base de données en passant par un script PHP... mais probleme d'echange de Données Flash/Php avec l'Objet LoadVars [ par ganja31200 ] Bonjour, je souhaite faire afficher dans flash un texte stocké dans une base de donnée, et c'est flash qui, par l'envoi d'une variable, qui defini que php m'envois que d'la merde (echo variable=variable au lieu de echo variable=valeur) [ par fcr_loch ] donc voila j'ai un gros probleme.....que beaucoup de personne ont eu et qu'ils ont reussi a resoudre......moi pas.donc le truc c que je veut faire un problème interpretation variable provenant de php [ par crocodanser ] Bonjour,Je veux passé deux variables de php vers flashj'arrive bien a les affiché dans une textbox mais c pas ce que je veuxmoi je souhaiterais utilis texte dynamique dont la variable est un tableau ? [ par cbil ] débutant en c/c++, flash et asm- Me contacterSalut tout le monde !Un petit soucit, j'ai creer une variable comme ca : (exemple)      _ récupérer une variable interne [ par Dridrizz ] Slt! j'ai un clip dans lequel je récupère des variables php contenant du texte qui ensuite s'affichent dans des zones texte dynamiques et mon soucis e donnee a passer a flash avec php [ par gigi_900 ] j'ai un probleme avec php a mon avis mais je ne suis pas sur je sais que le sujet a ete traiter des million de fois mais en cherchant je n'ai pas pu r c'est etrange !!! php_flash [ par fedebul ] bonjour , voila pour une simple news !j'ai dans mon .fla une zone de texte ou l'on peut tapper du txt et en tappant l'envoi sur le bouton ca renvoi ve Charger une variable PHP Loadvar [ par marcell ] Bonjour!! [b]Je souhaiterai chargé une variable d'un script php dans mon flash.[/b][u][/u] [b]Mon script php[/b] se nomme texte.php Le voici : [b Flash et PHP : probleme LoadVars [ par marcell ] Bonjour, J'ai posté un mess à l adresse suivante : [url=http://www.flashkod.com/forum/sujet-CHARGER-VARIABLE-PHP-LOADVAR_1469337.aspx?p=2]http://www.f

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales