begin process at 2012 05 27 21:33:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Variable dans un swf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Variable dans un swf

mercredi 20 septembre 2006 à 15:56:17 | Variable dans un swf

thunderfear

Membre Club
Bonjour,

J'aimerai passer une variable dans un swf de cette facon name.swf?act=ok.
Je me demande comment récuperer le "ok" en actionscript?

merci
a bientot.

Cette discussion est classée dans : variable, ok, swf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

loadmovie [ par YopSolo ] YOP SOLO G un proble avec le loadmovie, voila mon oblectif estde réussir a enchainer des swf dans un clip sans avoira appuyer sur un bouton... ------- Conserver Variables obtenue dans un swf lorsque celuié-ci est chargé dans un autre [ par littlegb ] Problème réccurent mais malgrés bon nombre de lecture et de tentative, je ne parviens toujours pas a le résoudre.Eléments:---------------------------- générer un nouveau fichier .swf [ par reluna ] Salut,Je souhaiterais générer un nouveau .swf qui prendrait en compte la nouvelle variable reçue.Par exemple mon anim reçoit d'un formulaire (grace à transmission de variables deopuis html ou php [ par blzblz ] Salut, désolé si j'enfonce une porte ouverte comme ici :http://perso.wanadoo.fr/zboggum/gif_anime_fight.gifcependant, je suis face à un problème qui passer une variable d'un clip swf à un autre clip swf ? [ par gdemierre ] Bonjour à tous,Voila le topo :Dans le premier clip j'ai un bouton et une variable (var1 = "abc")Kan je clique sur le bouton je load un nouveau clip et variable d'un swf vers un swf ? [ par sprix ] bonjour, je souhaiterai connaître le moyen de récupérer une variable (texte dans un formulaire flash) dans un autre swf ?merci d'avance pour vos répo Un preload vraiment dynamique ?? [ par unz ] Salut,j'ai une question que me pose ma graphiste préférée :Elle a tout un stock d'animations qui n'ont pas de preload.(une bonne centaine en tout)Elle Problème de variables entre 2 SWF [ par adeabreu ] Voilà mon soucis, je charge un swf externe qui contient une variable que je souhaite modifier dans le flash general sans utiliser les variable globale pb retour valeur variable [ par psonlu ] bonjour,lorsque je fais un sendAndLoad de flash mx 2004 vers php.tout ce passe bien jusqu'au retour de ma variablephp vers flash.exemple: php vers fla

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales