begin process at 2012 05 27 21:32:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Composants

> 

Général

> 

Variable dans Flash8

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Variable dans Flash8

lundi 23 février 2009 à 15:16:03 | Variable dans Flash8

rfaucon

Bonjour à tous

Voila mon problème :

J'ai crée un composant en définissant 3 variable dans la boite définition du composant. Une des variables s'appelle "nom".
Je voudrai récupérer la valeur que je rentre dans cette variable, par exemple "KA1", pour l'utiliser comme nouvelle variable et pouvoir tester sa valeur.

Existe t-il une commande ou un script permettant ceci

Merci.

Cette discussion est classée dans : variable, composant, valeur, flash8

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Php4 et Flash [ par fredinho ] Bonjour A tous,Je suis nouveau sur ce forum et j'espère que c'est le début d'une grande collaboration.en fait j'ai un petit souci, je récuperais les v php m'envois que d'la merde (echo variable=variable au lieu de echo variable=valeur) [ par fcr_loch ] donc voila j'ai un gros probleme.....que beaucoup de personne ont eu et qu'ils ont reussi a resoudre......moi pas.donc le truc c que je veut faire un Problème avec sendandload [ par Jinghy ] Salut tout le monde...Bon j'ai un petit problème concernant la récupération de données.En fait, j'envoi une variable à une page Php et je dois récupér DuplicateMovieClip et Variables [ par robertours ] Bonjour,J'ai un petit probleme avec des duplicateMovieClip.Je cherche à créer plusieurs copies du même clip puis à en sélectionner une. Je voulais don Récupérer la valeur de l'étiquette (label) dans une variable [ par mattdelavega ] Salut à tous.J'essaye d'optimiser au mieu mon animation et j'ai un soucis.J'aimerai que ma variable page prenne la valeur de la frame sur laquelle ell Preload pour chargement de variable ... [ par charloteuf ] 2 questions sur le même sujet : Chargement de variable résultant d'une requete : 1/ Est il possible de faire un preload (avec ou sans composant) à par variables : définition de la valeur [ par omaze ] voici en fait mon problème de nom :variable1 = toto1 (une autre variable)si je place ma variable comme ceci :variable2=variable1Pas de soucis, elle v Composant Combobox [ par lletellier ] Salut,J'ai un petit souci avec l'utilisation d'une combobox ds flash ...Je l'utilise simplement comme mode de navigation vers différentes etiquettes d Problème test variable [ par mandaillou ] Bonjour J'ai une variable toto qui est définie dans un fichier texte nommée test.txtJe fais dans mon flash un loadvariables("test.txt","").Je vois que Combobox, récupération de la valeur dans une variable. [ par malaudje ] Bonjour je suis en train de réaliser un simulateur d’appareil photo sur lequel l’utilisateur pourra faire varrier tous les réglages possibles et voir

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales