begin process at 2012 05 27 21:32:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

variable dans chemin cible

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

variable dans chemin cible

jeudi 25 août 2005 à 17:45:27 | variable dans chemin cible

pleymort

Bonjour

j'aurai voulu insérer une variable dans un chemin cible.
exemple ma variable est x et vaut 1
mon chemin :  _root.monclip.occurence_x.text = "blabla";
je voudrais que flash interprete  x comme 1.

Ceci concerne des instructions a l'interieur d'une boucle, avec x qui s'incrémente.
Est ce que cela est possible sinon y a t il une autre possibilité pour parvenir a la meme chose.
Merci

jeudi 25 août 2005 à 17:55:05 | Re : variable dans chemin cible

lalok

Réponse acceptée !
si

x = 1

tu fait 

_root.monclip["occurence_"+x].text = "blabla"
jeudi 25 août 2005 à 17:58:45 | Re : variable dans chemin cible

foufidou

je comprend pa le probleme

Cette discussion est classée dans : variable, chemin, cible

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

loadMovie et les variables sur la cible [ par ptitniko ] Bonjour à tous, Je cherche à mettre une variable sur a cible de mon loadmovie et ca ne fonctionne pas. Je ne sais pas quelle syntax employé. loadMov Recupération variable xml via loadmovie [ par AOE_angelofdarkness ] Bonjour, Je suis très embêté parce que je ne trouve pas de réponse claire à mon petit problème. Les faits : J'ai un clip cible dont l'occurrence est porte des variable [ par val_lala ] Bonjour, je suis debutante, j'ai un soucis au niveau de la porté de mes variable.Je vais chercher les valeurs d'une photo a l'aide :monEcouteurDeClip. Chargement URL loadmovie avec variable PHP [ par AOE_angelofdarkness ] Bonjour à tous :) Mon problème aujourd'hui est le suivant : Comment utiliser une variable php comme url dans un loadmovie qui réfère à un clip cible. variable dans un chemin d'acces [ par snowteam ] bonjour, j'ai la question de syntaxe suivante: dans la ligne:this._parent._global.lieu_affichage.play();j'aimerais que _global.lieu_affichage ait sa v Peut-on utiliser plusieurs fois la même occurrence avec le même chemin cible et pour faire la même action ? [ par Konhardt ] J'ai juste une petite question de débutant : après avoir placé plusieurs clips de même nom d'occurrence sur la scène, est-il possible qu'ils aient tou Comment récupérer une variable locale ? [ par marsupulamis ] Bonjour, Le problème me parait simple mais ça fait deux heures que je bloque... j'en peux plus !J'aimerais tout simplement récupérer une variable loca Comment utiliser variable dans un chemin... [ par capelleg ] Bonjour,Je dois avoir un problème de syntaxe, dé débutant... j'ai fait quelque recherches sur VARIABLE + CHEMIN mais je n'ai pas trouvé ce quepar exem chemin cible? [ par Le Poulpe ] SalutSur un bouton, au niveau 2, j'attribue le code suivant..on (press) { _level0.occurence1.occurence2.occurence3._alpha=0; }Sans suc

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales