begin process at 2012 05 27 21:32:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

variable champs de saisie, entre scene

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

variable champs de saisie, entre scene

lundi 19 mai 2003 à 11:08:57 | variable champs de saisie, entre scene

pommes

Salut

j'ai dans une scene, plusieur champs de saisie, dont je me sert pour une fonction, le truc, c'est que je voudrai tramsmetre mes valeur a une autre scene, et de meme quand je revient sur ma premiere scene, je voudrai voir reaparaitre dans mes champs les valeurs deja saisie par l'utilisateur

Merci d'avance pour votre aide.

[Max]
lundi 19 mai 2003 à 21:04:54 | Re : variable champs de saisie, entre scene

tombal

Il suffit de conserver les champs de textes dans une variable avant de changer de scene
et de les restituer quand tu reviens a cette scene

variable = _root.champ_de_texte.text;

Tombal

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Salut
>
>
> j'ai dans une scene, plusieur champs de saisie, dont je me sert pour une fonction, le truc, c'est que je voudrai tramsmetre mes valeur a une autre scene, et de meme quand je revient sur ma premiere scene, je voudrai voir reaparaitre dans mes champs les valeurs deja saisie par l'utilisateur
>
> Merci d'avance pour votre aide.
>
> [Max]

Cette discussion est classée dans : variable, champs, saisie, scene

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

gotoAndPlay + variable [ par celbob ] Salut j'essaie d'intégrer une variable dans l'action gotoAndPlay.Qd on clic sur un bouton, la tête de lecture de la scene prinicipale doit continuer l envoyer un formulaire avec MX [ par fabrice88 ] salut,j'ai fais un formulaire avec des champs de texte de saisie.j'ai mis un bouton sans actionpour l'instant.comment dois je faire pour envoyer les c variable et url [ par xclear ] url dynamic voilà le travail...j'essaye de passer le résultat d'une var=strfield1 dans un champs html mytextmytext.htmlText = ""+strfield1+""ça marche Champs de saisie invisibles.... [ par archette_b ] bonjour tout le monde,mon problème est 'simple', je charge un .swf dans une anim via un loadMovie, là tout marche. Mais les champs texte de saisie qui Chargement d'une variable. [ par GR3GORY ] Voilà, je charge une variable avec loadvar, jusque là pas de problème, je chare dans le niveau 0 et si j'affiche ma variable dans un champs de texte, champs texte de saisie [ par YeahYeahYeahs ] hello.J'ai un ptit soucis avec les champs de saisies :J'ai un champs de saisie (non html et j'ai envie qu'il le reste)J'envoi le résultat dan variable de scene modifiable par bouton [ par gwygwy ] Salut, Je bloque en ce moment sur des variables. Je fais un menu avec des minatures d'images. Il y en a 5 emplacementspour celle ci. Je possède deux appel de variable : c'est chaud !!!! [ par nicosse ] Salut les flasheurs, je cherche à faire une appli sous flash donnant la possibilité à l'utilisateur de renseigner deux champs de texte à partir d'un f champs de saisie [ par nabmoah ] bonjour ...   j'aimerai savoir comment peut on créer un champ de saisie simple ! j'ai essayé de créer un rectangle puis faire une action sur ce dernni ouverture de variable au choi par l'utilisateur... [ par stefbuet ] probleme, je voudrai que sur ma frame 1, il y est un stop, un champs de texte de saisie avec comme variable login, et un bouton quand on appuis sur le

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales