begin process at 2012 05 27 21:32:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et Javascript

> 

varaible

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

varaible

vendredi 4 avril 2003 à 17:09:07 | varaible

bartoun

Bonjour a tous,

je bug sur un pro de variables...je suis pas une brute d'actionscript ca devrait etre jouable pour vous.
Voila j'ai deux séquence pour un flashsite (s1 = loader et s2=site). Le site est divisé en 4 rubriques assez lourde pour necessiter un loader pour chacune.

je souhaiterais donc que l'orsque on arrive sur mon site, le loader charge la 1ere partie, une fois celle ci chargée on clike sur rubrique2 et hop on rappelle le meme loader qui charge la deuxieme rubrique...

j'ai donc mis ca sur mon loader
image 1 :ifFrameLoaded ("Séquence 1", Fetiquette) {
gotoAndPlay("Séquence 1",Detiquette);}
image fin:gotoAndPlay(1);

et ca sur les boutons qui envoient sur les différentes rubriques :
on (release) {
_root.gotoAndPlay (1);
Detiquette = "Pdebut";
Fetiquette = "Pfin";
}

(Pdebut et Pfin sont les noms d'etiquettes d'image positionnés en debut et fin de cette rubrique)

et le truc c 'est que ca boucle le loader...vous voyez ou ca merde ?

Cette discussion est classée dans : site, image, loader, gotoandplay, séquence

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aide pour boutons [ par levesquee ] Bonjour! Je suis en train de faire un site en flash pour la première fois. Il n'est pas mal, enfin je trouve. Mais j'ai une question toute simple par _visible ?? pour toute ma séquence [ par godhell ] vraiment besoin d'aide c'est pour un projet a rendre voila en résumer ma séquence contient 3 images 1er image contient juste un bouton qui te permet d demarer un swf à une image ou séquence voulu a partir du html [ par alain732 ] Bonjour,J'ai 3 séquences (loader, sequence1,sequence2)Je revoie une variable de l'html au swf --> MENU.swf?image=2 dans mon html,et je récupere ma var Charger un swf en AS2 sur flash v10 cs4 impossible ! [ par daflashcoder ] Aprés une bonne 20aine de tuto en long en large et en traver rien à faire. Je fais donc appel à vous pour mon premier post ! Je travaille sur flash Pbm Boutons dans Séquences [ par co_ca ] Bonjour à tous,Dans le cadre de mon stage de fin d'études, je réalise un site Internet.J'ai un Séquence 1, ma séquence principale, dans laquelle j'app chargement d'une image local sur site [ par vincentpique ] Bonjour à tous.Après avoir lu pas mal de chose sur la sécurité dans flash ( j'avoue que je n'ai pas compris grand chose  au sandbox local réseau...), Loader un SWF à une image clé donnée [ par LoganKyles ] Bonjour à tous Généralement je trouve toujours des solutions seul grâce aux questions déjà posée et aux aides apportées par les excellent programmeurs progressbar sur plusieurs images (?) [ par emfromkraland ] Bonjour, j'ai un énoooorme soucis à régler pour la création de mon site. J'ai un clip central qui charge 2 fichiers swf pour le moment, qui eux-même Teinter une image et son fond séparement [ par goof34 ] Bonjour, je suis nouveau sur le site, aprés avoir effectuer beaucoup de recherche sur le sujet, je n'arrive pas à trouver les réponses à mes questions

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales