begin process at 2012 05 27 21:32:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Var == Var ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Var == Var ?

mardi 21 décembre 2004 à 22:02:32 | Var == Var ?

Bryce007

Bonjour,

mon code :

stop();
_global.Txt_sam_01 = 'Bonjour VV'
_global.Txt_sam_01 = _global.CTXT01
TXT01.text= CTXT01

CTXT01 est pourtant "Undefined" pourquoi ?

Merci d'avance pour votre aide ...

NB: G bien sûr le même prob si la variable est loadée d'un fichier externe...

mardi 21 décembre 2004 à 23:11:07 | Re : Var == Var ?

SuperDevy

Membre Club
heu, c'est normal que CTXT01 soit undefined ! Tu ne l'as pas déclarée ...

Je ne vois pas pourquoi tu utilises _global. C'est très spécifique : il vaut mieux ne pas l'utiliser pour évider de futurs plantages.

Tes noms de variables sont loin d'être explicites : même toi, si tu relies ton code dans 1 mois, tu ne saura pas qu'est-de qui correspond à quoi .

SuperDevyundefined
mercredi 22 décembre 2004 à 10:31:13 | Re : Var == Var ?

Bryce007

Bonjour,

et merci pour la réponse...

Mes nom de var son très explicites car elles correspondent à un dev en amont...mais je comprend quelle ne le soit pas pour vous.

Tou ce que je veux faire c'est attribuer la valeur de la variable :

Txt_sam_01 (globale ou non, ici c'est justifié car je l'utilise dans plusieur SWF !)

à la varable CTXT01 (ou Content Combo Texte 1)

Quel est bon orpérateur

D'avance merci

Bryce

mercredi 22 décembre 2004 à 12:51:36 | Re : Var == Var ?

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
heu ...
ben tu fais :
CTXT01 = Txt_sam_01

Mais ça me paraît trop simple pour que ce soit ça ... c'est le fondement propre des math.

Peg'
mercredi 22 décembre 2004 à 13:08:42 | Re : Var == Var ?

Bryce007

Et c pourtant ce que j'ai fait mais sans succès regarde le code :

stop();
// Je déclare Txt_sam_01
_global.Txt_sam_01 = 'Bonjour VV'

// Je fait un trace et ca focntionne
trace (Txt_sam_01);

//J'associs mes variables...
_global.Txt_sam_01 = _global.CTXT01

// Je fait un trace et ca NE FONCTIONNE PLUS !!!!
trace (CTXT01);

//J'implémente mon texte dynamque ayant pour occurence TXT01
TXT01.text= CTXT01

Ca devrai être un truc tou SIMPLE et pourtant rien à faire...

Merci pour ton aide.

Bryce
mercredi 22 décembre 2004 à 13:20:03 | Re : Var == Var ?

Bryce007

Autant pour moi c focntionne...dans l'autre sense...

Il faut que je dorme un peu !

Merci

Bryce

Cette discussion est classée dans : txt, var, global, sam, ctxt01

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Appel de var d'un txt dasn un movie clip [ par Burnside ] Je n'arrrive pas a faire apparaître une variable qui se trouve dans un txt dans un movie clip.Merci,Burnside prob scrollpane et duplicateMovieClip [ par syland ] bonjour je suis nouveau et j'ai un gros probleme.alors voila je voudrais charger un menu dans un scrollpane.j'ai donc ce code sur mon sénario pricipal Portée des methodes en as2 [ par BananaTree ] slt tout le monde,y'a environ 4 jours j'ai décidé de me mettre à as2.j'ai recodé ma classe bubblehelp. la classe fonctionne, mais et j'ai un petit pb variables... [ par crokignol ] bonjour à tous et d'avance merci...Voici le problèmes qui me nargue depuis un moment!j'ai un fichier texte qui s'appelle "contenu.txt"sur la première diapo pour debutant [ par billy67000 ] Salut, je suis débutant en Flash et je souhaite réaliser une diapo. J'ai trouver un script dont j'ai modifié le code ça marche pas pourqoui? voici Variables créées dans une boucle [ par jacky quartz ] Bonsoir à tous.J'ai un souci avec des variables.Sans rentrer dans les détails (pour commencer), je suis en train de faire un panier d'achat._level10:J probleme de synthaxe [ par pat RB ] C'est surement facile pour les pros du site mais je ne voie pas mon erreurCi dessous c'est un extrait de mon code:J'ai crée un fichiers var_status.txt formulaire de contact et php [ par bulle13 ] Bonjour à tous, je sais que le sujet à déjà été abordé plusieurs fois, mais çà fait plusieurs jours que je rame. Je débute complètement en php, et je probleme avec un clip quand retour au menu [ par mcren ] bonjour tout le mondej'explique mon probleme je fais un site internet avec tout sur la meme sequence.sur la page d'acceuil j'ai mis un text dynamique Diaporama forever [ par rolag ] Bonjour,Voila je rencontre un petit probleme pour mon site, je cherche à inserer un fichier swf dans un autre. je m'explique, sur mon site on a pls bo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales