begin process at 2012 05 27 21:32:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Var de php vers flas et action.....

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Var de php vers flas et action.....

vendredi 23 décembre 2005 à 14:34:57 | Var de php vers flas et action.....

jacknikolson

salut à tous.

je cherche à faire communiquer flash et php.

C'est mon tout premier essai et je ne comprends pas tout....

j'ai un txt dynamique sur la scène (nb2)
Le code de mon bouton flash est :

bouton.onRelease = function() {
 lv = new LoadVars();
 lv.load("themes/vangardis/header.php");
 lv.onLoad = function(succes) {
  if (succes) {
   nb2 = this.nb2;
   if (this.nb2 == session) {
    gotoAndStop(5);
   }
  }
 };
};

le code dans mon header.php est:

<?php
function Parse($variable,$valeur) {
echo "&" . $variable . "=" . utf8_encode($valeur);
}
//$tabdates=$phrase_intro;

Parse("nb2",session);
?>

pourquoi quand je clique mon bouton, le txt dynamique m'affiche bien "session" , mais le gotoAnd Stop ne marche pas????

vendredi 23 décembre 2005 à 15:18:46 | Re : Var de php vers flas et action.....

Aaron

Membre Club
Dans le flash :

Lv = new LoadVars();
Lv.load("themes/vangardis/header.php");
Lv.onLoad = function (success){
  if (success){
     Nb2 = Lv.Nb2);
  }
}

Dans le fichier header.php :

Nb2=<? echo $Variable; ?>
vendredi 23 décembre 2005 à 15:21:46 | Re : Var de php vers flas et action.....

Aaron

Membre Club
Pour la condition, je suppose qu'il faut faire :

if (Nb2 == "session") {
  gotoAndStop(5);
}

Attention à respecter la Casse dans les variables.
vendredi 23 décembre 2005 à 15:25:18 | Re : Var de php vers flas et action.....

Aaron

Membre Club
Oops parenthèse de trop "Nb2 = Lv.Nb2);" -> "Nb2 = Lv.Nb2;"

Cette discussion est classée dans : bouton, function, php, nb2, lv

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de bouton [ par wheel46 ] voila le codestop();m == 0;v == 0;moto.onPress = function() { v == 1;};voiture.onPress = function() { m == 1;};_root.onEnterFrame == function () { if olala, loadvariable php [ par morca ] la je tape à tous les rateliers j'en ai honte...bon, il est une heure du mat, maintenant....keski veut déjà? Ah oui!salut tout le monde (pourquoi j'di afficher une variable php dans le label d'un bouton [ par funghi ] salut à tous, bon voila, j'espere que vous n'allez pas me prendre pour un gros null, mais j'ai un tit probleme tout simple en apparence, mais que je n bouton clignotant pendant 5 sec [ par adelheim ] je voudrais activer le clignotement d 'un bouton pendant quelques secondes pour attirer l'attention.j ai une variable "bouton" :function cligno(bouton Récupération et réutilisation d'une variable php dans un bouton flash [ par adoulium ] Bon alors j'ai chercher pas mal et j'ai trouvé des choses mais je n'est po réussi a les utilisers.Mon problème est simples, j'ai un variable ($jour) d Help : Systeme de news php, declenche par bouton dans flash ???? [ par ministeeve ] j'explique le probleme ;il fodrai que un de mes bouton trace une news dont la source est"http://wow.mondespersistants.com/news.php?nb=3&size=2"dans un Importation de fichier texte [ par sschupp ] Bonjour, Alors voila mon problème. Je souhaite crèer des boutons en fonction du contenu d'un fichier XML. Et lorsque l'on passe la souris sur l'un des Executer un fichier php à partir d'un ON (RELEASE) [ par uzan ] j'ai un probleme pas bien compliqué...comment lancer l'execution d'un fichier php qui fait un update d'une base sql, à partir d'un "on (release)" ?mon Pb sur objet Bouton [ par svl77 ] Salut à tous,J'ai un p'tit souci :Je récupère de mon php des valeurs qui au sein de mon flash sont des bouton ou des clips. Exemple je récupère la bva Script qui ne fonctionne pas toujours. [ par ryoga427 ] Salut à tous, j'utilise depuis longtemps ce bout de code qui me permet de recuperer les resultats d'une page PHP et qui marche trés bien^^ :liste_lv =

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales