begin process at 2012 05 27 21:32:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

var Flash -> Php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

var Flash -> Php

jeudi 30 octobre 2003 à 11:56:03 | var Flash -> Php

buibui25

BuiBui

donneesEnvoyees = new LoadVars ();
donneesRecues = new LoadVars ();

message = "unMessageXml";

// J'encode le message en url afin de passer les caractères spéciaux

donneesEnvoyees.nouveauMessage = escape(message);

//J'envoie l'objet LoadVars (donneesEnvoyees) au script php avec sendAndLoad

donneesEnvoyees.sendAndLoad("livredor.php", donneesRecues, "POST");

// donneesRecues est bien renseigné par le "echo 'resultat'" de livredor.php

//Le Problème est : livredor.php ne trouve pas la variable $nouveauMessage. J'utilise easyPhp et le fichier log me dit : undefined variable : nouveauMessage. Je ne peux donc pas écrire dans mon fichier Xml... snifsnif

Cette discussion est classée dans : message, php, loadvars, donneesrecues, donneesenvoyees

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

loadvariables ou loadvars vers une url distante [ par sisconi ] lorsque j'envoie les variables vers une url absolu vers un autre serveur où se trouve le fichier php, ça ne marche plus, faut-il que le fichierp php s Envois de variable contenues dans un Scrollpane à une page php en utilisant LoadVars [ par converse ] Bonjour à tous,Voilà le topo, j'ai dans ma scène principale un scrollpane (scroll_tableau)contenant un clip, contenant lui même une quarantaine de zon salut tout le monde voila j'ai pas compris un truck [ par timolerigolo ] Salut tout le monde!,Voila j'ai une animation et je voudré pour voir passer un message via ladresse comme pour le PHPséta dire faire index.php?msg=Mes Problème LoadVars (Encore un... pffff) [ par flishflash ] Bonjour,Je sais que ce problème a été mainte fois abordé.J'ai retourné les différentes questions du forum dans tout les sens. J'ai essayé tout ce qui probleme pour recuperer les données php [ par osel ] je n'arrives pas à envoyer mes infos, dans ma base de données pouvez vous m'aider je débute . merci d'avancemaliste.setAutoHideScrollBar(true);maliste LoadVars() / AHhhhhhhhhh [ par Bryce007 ] Bonsoir,J'essaye depuis quelques heures maintenant de faire quelque chose de plutôt basic en tout cas beaucoup moins compliqué que d'hab mais ce soir pb de scrollpane /LoadVars-php [ par TrX ] Bonjour Mes variables sont bien affichées hors du srollpane mais quand je fait la relation, le trace les variables répond mais le scrollpane est vide, Smiley sous flash [ par L0rD59 ] Bonjours voila j'expose mon probleme j'ai creer une shoutbox en flash donc j'explique le principe d'une shoutboxya : - un texte de saisie ou on entre HTTPS et Loadvars [ par _benjy ] Salut les garsBen cette fois c moi qui viens avec une question ...impossible de charger les données avec un LoadVars venant d'un php en HTTPSje m'expl Problème LoadVars avec une chaine contenant le caractère & [ par k_net ] Bonjour à tous !J'ai un problème, j'aimerais récupérer par un loadVars une url donnée par un fichier php.Ce fichier php (list.php) renvoie, entre autr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales