begin process at 2012 05 27 21:32:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

var dyn = variable + variable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

var dyn = variable + variable

vendredi 23 avril 2004 à 16:10:59 | var dyn = variable + variable

NDK

Bonjour,
Cela fait un moment que je cherche cette information et je ne la trouve pps, c'est pour cela que je me permet d ecrire dans ce Forum.

Voilà, mon site internet en flash est multilingue, et en fonction de la langue il doit faire appellà une certaine variable.

j'ai une variable lang = 'fr';
je load les variables depuis mon fichiers texte:

text1fr
text1de

et dans la zone var de mon textfield dynamic jjaimerais mettre un truc comme:

text1 + lang
mais ca ne marche pas,

merci d avance pour vos réponse !
vendredi 23 avril 2004 à 16:31:44 | Re : var dyn = variable + variable

tom

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

ce ne serait pas plutot:

"text" + lang +".txt"

?

@+ Tom
vendredi 23 avril 2004 à 16:39:19 | Re : var dyn = variable + variable

NDK

non, textfr et texten sont des variables dans mon fichier texte.

(enfaite j ai prit l exemple de fichier texte car c plus simple a comprendre enfaite c depuis une bdd sql,)
vendredi 23 avril 2004 à 18:52:22 | Re : var dyn = variable + variable

Helmer

Réponse acceptée !
Salut,

Ouai bah du coup reste sur se que dis tom ["text"+lang], sachant que selon là ou est placé le champ de texte tu auras une structure type : _root["text"+lang], tonClip["text"+lang], etc ....
Tu peux aussi faire un eval( expression ); ça permet aussi de cibler en cas de " variables dynamiques " ...

+

Cette discussion est classée dans : variable, var, lang, dyn

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Texte dynamique+variable [ par celbob ] Salut, après de longues heures à chercher sur ce site, j'ai trouvé pleins d'ébauches pour résoudre mon problèmes, mais rien qui le solutionne réelleme Fonction EVAL [ par tombal ] J'utilise EVAL pour simplifier mes codesLorsque je met pour une variable" if (eval ("truc" + var)==3) {...}Ou bien pour un clipeval ("truc" + var).go nom de variable & variables [ par desstrain ] salut, 4h-10,je sui bloké sur un truc stupide mais je trouve pas nam = "_root.var_zone.nom"+i;=>_root.var_zone.nom1 a pour valeur "toto"mais le pb c Création d'une variable dynamiquement??? possible ?? [ par buff@lofluo ] Bonsoir,Etant newbie en flash Est til possible de crée une variable dynamiquement?Je mexpliqueJai un i que j incremente et je voudrais crée des variab changer le nom de la variable [ par omaze ] Alors voici ma question du jour : voila comment se prézsente mon script : var val1= variable 1 (des chiffres qui change régulièrement))var val2="TOTO" Flash : non affichage d'une variable :s [ par nosfe2708 ] Bonjour, Voilà pour un de mes site je désirais créer un petit lecteur en flash, je me suis donc lancé et il marche très bien execpté un petit problème Récupérer une variable ? [ par Toxicat ] Bonjour à tous, J'ai actuellement une animation flash toute basique. Un rectangle blanc, une zone de texte dynamique. Elle va bien sur s'étoffer avec Comment attribuer des valeurs à un LoadVars ? [ par PCAlex ] Bonjour, Débutant en AS, je souhaiterai passer dynamiquement le nom des variables à envoyer à PHP, donc au lieu de :<pre class="alt2" style="border: 1 variable et url [ par xclear ] url dynamic voilà le travail...j'essaye de passer le résultat d'une var=strfield1 dans un champs html mytextmytext.htmlText = ""+strfield1+""ça marche modification de variable dans une page web [ par croy_mak_na ] comment modifier une variable dans une page internet ? en fait je voudrais par exemple initialiser (moi même) une variable a 0 (var = 0) puis lorsqu'u

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales