begin process at 2012 05 27 21:31:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

valider une page formulaire au clavier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

valider une page formulaire au clavier

mardi 17 janvier 2006 à 23:33:00 | valider une page formulaire au clavier

aewu

bonjour,
alors voila, j'ai tout un formulaire avec tout un tas de trucs en variables.
j'ai mis un bouton de validation. lorsqu'on clique, il y a du script qui s'éxécute et qui fait plein de calculs avant d'envoyer à php.
je voudrais savoir si c'est possible d'effectuer la même validation au clavier (avec la touche entrée, par exemple) sans être obligé d'entrer une deuxième fois mon code, une fois suffit !
peut être est-ce que je peux actionner mon bouton avec une touche du clavier ?
merci !
mercredi 18 janvier 2006 à 07:40:38 | Re : valider une page formulaire au clavier

alise

Réponse acceptée !
on (release,keyPress "")

Cette discussion est classée dans : bouton, page, formulaire, clavier, valider

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Un bouton pour actualiser la page web [ par djatomix1 ] Bonjour, à tous, je veux placer dans mon animation un bouton permettant d'actualiser la page HTML en cours (sur laquelle il y a ce formulaire flash et checkbox valider formulaire [ par tiky63 ] Bonjour, sur une page, je dois incérer un tableauavec plusieurs lignes, contenant des descriptions d'articles.sur chaque ligne doient figurer un che creation d un bouton [ par chaponf ] dans dreamwever quand je cree un bouton je passe par la fonction bouton flashje choisi le style le texte et la police du boutonle lien je choisi la pa Fade Alpha et conditions boutons [ par flatcedrik ] Bonjour,Je débute dans la création d'un site web à l'aide de Flash mx et j'ai un petit problèmeJ'ai plusieurs boutons sur une page flash et jaimerai q changer de page via bouton à condition (problème) [ par simkard ] Salut, j'ai un soucis avec un menu déroulant (oui je débute en flash et par la même occasion en action script), j'ai des images sur ma scène principal Problème d'affichage de bouton d'un fichier externe [ par dakuor ] Bonjour à tous!C'est la première fois que je poste sur ce forum. Je viens de Polynésie Française et ça fait pas loin 7 moi que je fais du flash.Je sui bouton menu [ par ppfm ] Bonjour à tous, Après moults batailles avec l'AS2 (pas douée du tout  je suis sous Flash8)  et  visites de forums, j'espère avoir auprès de vous une c bouton menu [ par ppfm ] Bonjour à tous, Après moults batailles avec l'AS2 (pas douée du tout  je suis sous Flash8)  et  visites de forums, j'espère avoir auprès de vous une c lien url sur bouton flash [ par sidoNY ] Bonjour,Je souhaiterai créer un bouton sous flash CS3 et l'intégrer dans une page html. Ce que je ne sais pas faire c'est écrire le code pour qu'au cl problème pour désactiver boutons sous un loadmovie chargé a un niveau supérieur [ par dede4240 ] bonjour, je débute en flash... avant toute chose, je m'excuse de poser cette question qui , d'après ce que j'ai pu lire a déja été posée " des centai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales