begin process at 2012 05 27 21:31:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

ça va moins vite dans le navigateur que dans le player

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ça va moins vite dans le navigateur que dans le player

samedi 12 novembre 2005 à 21:23:52 | ça va moins vite dans le navigateur que dans le player

desstrain

Membre Club
bonjour ;)

ça allais faire bientot un an que j'avais arrété le flash, mais bon ç'est tellement sympa que j'y suis retourné pour faire le site d'un pote :)
ça revient vite c'est cool , mais là j'ai un probleme que je n'avais jamais rencontré auparavant.en gros, j'ai une anim qui fait appel à des autres swf qui tourne parfaitement en aperçu & dans le player swf... mais dès que je la transmet au navigateur internet (IE ou fire fox) ça rame a mort, j'ai l'impression de passer en 12fps ;) voila . est ce normal que ça soit moins performant dans le navigateur que dans le player ? est ce que ça peut se regler avec le cache ? si vous avez des idées ou rencontrez ce probleme n'hesitez pas , merci d'avance :)

dimanche 13 novembre 2005 à 07:02:00 | Re : ça va moins vite dans le navigateur que dans le player

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut ! Effectivement, le plug-in est bien plus lent et moins performant que le player sous Flash direct .. c'est surtout du au fait que ton animation est réinterprêtée dans ton navigateur et dépe,ds aussi des ressources disponibles une fois ta page chargée et tes autres anims lancées sur cette même page.

Il te reste à alléger graphiquement ton animation pour retrouver de la fluidité.

Peg'
dimanche 13 novembre 2005 à 13:27:03 | Re : ça va moins vite dans le navigateur que dans le player

desstrain

Membre Club
hum pas cool :'(
pourtant c'est pas enorme graphiquement... quand tu alleger graphiquement est ce que le contenu graphique de la blibliotheque (ce qui a été utilisé pour l'intro par exemple) peut influer sur la fluidité de la scene principale. ou est ce que c'est juste mes elements de mon menu qui font que ça rame ?

tiens si tu veux jeter un oeil => http://dess.216.free.fr/menu.html

Cette discussion est classée dans : probleme, navigateur, swf, vite, player

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de clip [ par ludobiohazard ] bonjour, Au début d'une animation, je charge un swf (un player mp3) dans un clip, mais ce swf comporte plusieurs frames et je voudrais que ça tourne e probleme action script : swf externe [ par lunaticks ] bonjour a tous, voici mon probleme, je vais essayé d'etre clair : j'ai un swf (nommons le 01) qui charge deux autre swf (02 et 03) le swf 02 contien stopdrag probleme relachement [ par fschaff ] Bonjour, j'ai un petit probleme : je charge un swf dans un clip sur ma scene principale. Dans ce swf chargé il y a un scrollbar avec stardrag et stopd probleme de lecture dun swf en ligne.... [ par dak17 ] j'ai un swf(le site d'un pote) que je copie sur mon propre site afin de l'integrer à mon interface, je ne veux donc pas charger son swf via son heberg PROBLEME DE VARIABLES DANS UN FORMULAIRE APPELE DANS UNE BANNIERE [ par theneoshaman ] Bonjours tous le monde !Je suis actuellement en train de creer des bannières en Flash avec un formulaire intégré en cas de survol. Mon problème est qu Hébergement .swg [ par gozila ] Bonjour j'ai un probleme avec mon hébergement.http://studio.futurx.free.fr/Vous remarquerez que l'index marche ainsi que le .swf mais si on click sur !URGENT! Probleme de control d'un swf charger dans un mc [ par zen69 ] Bonjour tlm!J'ai un probleme plutot urgent a regler donc je me suis dit que quelqu'un ici pourrait probablement m'aider.Voila la situation j'ai deux a flash?? [ par XpZ o VirTuaL ] bonjour a tous, j'ai un gros probleme  :Sj'ai créé une page d'intro en flash pour mon site avec des liens et tout... jusque la tout va bien puis je l' probleme de chargement [ par soussan ] slt,j'ai deux swf de même taille ,dans le premier  (intro) j'ai un bouton qui appelle le deuxiememon problème c que lorsque je clique sur le bouton le probleme avec stopdrag [ par fschaff ] Bonjour, j'ai un petit probleme : je charge un swf dans un clip sur ma scene principale. Dans ce swf chargé il y a un scrollbar avec stardrag et stop

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales