begin process at 2012 05 27 21:31:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

utiliser vos codes sources

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

utiliser vos codes sources

mardi 27 juillet 2004 à 12:51:17 | utiliser vos codes sources

mask33

salut !
bon c'est clair je suis un gros noob !
je debute completement dans le flash!
je voudrais juste savoir comment faire pour prendre un de vos exemple et changer quelque trucs dessus ex: le texte
voila merci d'avance et plz ne vous mokez pas je suis nouveaux dans la communotée flash(enfin j'en fais meme pas parti mais bon lolllll)

merci d'avance @++
mercredi 28 juillet 2004 à 09:20:50 | Re : utiliser vos codes sources

tom

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
et bienvenue sur flashkod...

flash est un logiciel qui permet de créer du contenu "vivant" pour le web. Ce logiciel est malheureusement payant, mais tu peux downloader une version de démo chez www.macromedia.fr

Quand à son utilisation, une aide est fournie, ainsi que des exemples de base pour t'aider à commencer.

Une fois que tu possedes flash, tu pourras ouvrir les fla, et les modifier avant de les publier pour en faire un swf, et l'inserer dans une page html...

@+ Tom
mercredi 28 juillet 2004 à 14:15:58 | Re : utiliser vos codes sources

mask33

euhhh beh merci pour la reponse mais j'ai flash MX 2004 pro!
mon probleme maintenant est que je n'arrives pas a ouvrir un lien de bouton flash dans la meme fenetre !
le _blank ouvre dans une autre : ca je sais !
le _self doit normalement ouvrir dans la meme fenetre , mais ca marche pas alors si vous pouviez m'aider et a la limite me mettre un exemple bien detaillé ce serait sympa ( dsl chui un gros newbies lolll!)
merci !
mercredi 28 juillet 2004 à 21:17:20 | Re : utiliser vos codes sources

tom

Administrateur CodeS-SourceS
...

Hum, essaie:
getURL("monURL","_self");
Forcement, sans code, on peut pas t'aider plus que ca...

@+Tom

Cette discussion est classée dans : flash, utiliser, sources, codes, avance

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Concours de programmation Flash c'est parti ! [ par Nix ] Bonjour tout le monde,Un petit message pour vous annoncer une grande nouvelle !Nous venons de lancer un concours flash sur CodeS-SourceS qui se termin comment utiliser les codes de codes-sources [ par bodry24 ] Salut Excusez moi je suis nouveau sur codes-sources.com je ne sais pas comment utiliser les codes une fois téléchargé. Pouvez m'aidez s'il vous plait Problème avec Flash pour faire une présentation [ par Rorosa ] Bonjour,Par avance je m'excuse si la réponse se trouve déjà sur le Forum. Je recherche ce code depuis trois mois, donc je pense que cette question doi Préloader en anneau AS2 [ par champipou ] Bonjour à tous Bon , j'imagine que la question a déjà du être posée mais je ne trouve pas ce que cherche ni sur le forum, ni sur le site, ni sur d'au AIR ou EXE [ par Orange73 ] Bonjour, je me pose une tite question. Si je developpe un RDA (Rich Desktop Application), et je souhaite utiliser Flash... Pourquoi utiliser AIR + utiliser System.useCodepage = true ; [ par marikanae ] Bonjour, Je travaille sous flash mx 2004. J'ai importé un fichier .csv pour introduire un tableau dans mon script. J'ai créé une zone de texte dynam Utiliser une galerie swf dans un .fla [ par mauvaisdawa ] Bonjour à tous, N'étant pas doué en flash, je viens demander un peu d'aide. Voila, je créé un site en flash. j'aimerai utiliser une galerie toute fa quel pc pour utiliser flash cs4 [ par maxma ] Bonjour, je souhaite acquérir un pc de bureau, ou le construire, mais je ne sais pas lequel choisir, j'ai donc besoin de votre aide pour ne pas achet Quel régie utiliser pour un jeux Flash [ par carton99 ] bonjour, je suis un programmer du dimanche. Je fait des jeux video en flash pendent mon temps libre, j'ai l'habitude de mettre mes jeux sur Kongregate Une animation de plante [ par pachoukine ] Bonjour à tous! Je m'excuse par avance de cette question qui va paraître débile à beaucoup, mais j'ai cherché partout, testé pleins de trucs directem

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales