begin process at 2012 02 09 11:20:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Utiliser Text to speech avec Flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Utiliser Text to speech avec Flash

vendredi 17 octobre 2008 à 13:58:17 | Utiliser Text to speech avec Flash

cd59

Existe-t-il une source (gratuite ou payante) qui permet de lire du texte avec Flash ?

Voici un exemple :

[ Lien ]

Merci.
vendredi 17 octobre 2008 à 14:51:16 | Re : Utiliser Text to speech avec Flash

bali_balo

Réponse acceptée !
Je ne crois pas que cela soit entièrement fait en Flash. Flash ne fait que récupérer le texte saisie par l'utilisateur, qui le transmet à un script (genre php). Ensuite il y a un programme qui se charge de créer un fichier son contenant la phrase. Et au final Flash télécharge celui-ci le nous le fait écouter.
C'est simple, suffit de voir que quand on clic sur "Say It", il y a l'envoie de données à des scripts php.

bali_balo....=]

Cette discussion est classée dans : text, flash, utiliser, to, speech

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Appel de .TXT [ par tipie ] Bonjour,j'ai fait un appel de .txt dans mon fichier flash sur un champ de text dynamique évidement :) tout marche super mais je voudrais savoir commen Appel de .TXT [ par tipie ] Bonjour,j'ai fait un appel de .txt dans mon fichier flash sur un champ de text dynamique évidement :) tout marche super mais je voudrais savoir commen Pb champs text et popup [ par darriak ] Bonjour,Je suis debutant en flash.Voici mon Pb a resoudre j'ai par exemple un formulaire avec un champ text et un boutton.je remplie le champs text av comment utiliser une base de données avec flash sur un cd multimedia ? [ par amegabosco ] comment utiliser une base de données avec flash sur un cd multimedia ?donc sans serveur ?merci de m'aiderI love the net Flash et bloc CSS [ par urban78killer ] Bonjour, Je viens de me mettre à optimiser mon site en utilisant le CSS et les blocs dynamiques afin de ne pas utiliser de frames. Le problème c'est utiliser vos codes sources [ par mask33 ] salut !bon c'est clair je suis un gros noob !je debute completement dans le flash!je voudrais juste savoir comment faire pour prendre un de vos exempl je debute en flash quelle logiciel utiliser !! [ par webhouse ] bon je crois que le sujet est kler voila je voudrais essayer de faire des annimation en flash quelle logiciel me conseiller vous sachant que je n'y co textformat - tabulations non interpretées dans texte dynamique [ par mephlobo ] Hello !J'ai besoin d'importer un texte externe et de l'afficher sous forme d'un tableau dans Flash.Je ne veux pas utiliser XML car le texte est beauco Copposant flash [ par Burnside ] Bonjour,Je cherche comment utiliser le composant flash bouton fourni avec flash mx 2004.Je veux juste savoir le code, à utiliser pour effectuer un got Orient to path [ par katleen_farine ] Hi everyone! (if anyone can answer in french... But I understand very well english)Ok, I was used to Flash 5 and now I have Flash Mx. I don't know whe

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales