Accueil > Forum > > > > utiliser le port parallèle comme écouteur
utiliser le port parallèle comme écouteur
mardi 10 novembre 2009 à 21:10:12 |
utiliser le port parallèle comme écouteur

titan65
|
Bonjour,
Est-ce possible avec Flash d'utiliser le port parallèle (ou tout autre moyen) pour commander l'exécution d'un clip depuis l'extérieur?
Commander à partir des touches clavier ne me suffit pas, car je voudrais confronter 4 joueurs différents dans un jeu de rapidité que je vidéoprojetterais. D'où 4 signaux arrivant plus ou moins vite des 4 coins d'une pièce pour actionner chacun un clip...
Je ne trouve rien sur internet à ce propos; est-ce vraiment impossible?
Merci pour la réponse!
|
|
mercredi 11 novembre 2009 à 16:04:29 |
Re : utiliser le port parallèle comme écouteur

nickydaquick
|
Salut,
Non je ne penserai pas.
Bonne journee.
http://liveplayaz.com
je suis heureux de faire partie d'une grande famille ...!
|
|
jeudi 12 novembre 2009 à 00:44:28 |

crackter
|
salut,
tu peux le faire avec un serveur socket sur l'ordi de ton projecteur et un flash client sur les 4 autres. le port parallèle est inutilisable.
|
|
jeudi 12 novembre 2009 à 09:20:32 |

titan65
|
Bon, ben tant pis...
Merci pour vos réponses
|
|
jeudi 12 novembre 2009 à 09:29:36 |

crackter
|
ne désespère pas, utilise les xmlsocket ça marche très très bien en réseau :).
|
|
jeudi 12 novembre 2009 à 13:12:03 |

titan65
|
J'aurais voulu faire encore plus simple:
mettre en entrée du port parallèle 4 circuits tout bêtes "géné+interrupteur"; et lorsque l'on fermerait un des 4 interrupteurs la tension du géné tiendrait lieu du signal pour lancer une procédure.
Dans ce cas, le serveur socket ne sert à rien.
Il faut sûrement passer par un autre langage de prog.
|
|
jeudi 12 novembre 2009 à 15:41:30 |

gremlins7
|
Salut,
Question : pourquoi vouloir faire ça avec flash ?
|
|
jeudi 12 novembre 2009 à 18:38:28 |

crackter
|
oui comme gremlins, pourquoi vouloir passer par flash dans ton cas ?
tu peux tout à fait faire ce que tu veux faire avec le clavier en guise d'interrupteur et les xmlsocket pour transférer ton signal au serveur. cela reviendra au même.
|
|
jeudi 12 novembre 2009 à 19:11:24 |

titan65
|
Je ne connais que flash comme langage de programmation, alors çà m'aurait arrangé!
Et puis j'aurais voulu limiter le matériel à un seul ordi, 4 piles, 4 interrupteurs poussoir et 4 piles...
De plus, je suis prof de physique en seconde option MPI, et la communication avec l'extérieur via le port parallèle (ultra basique! au point que je n'y connais rien) est au programme, de même que toute la circuiterie électrique.
Voilà pour les raisons!
|
|
jeudi 12 novembre 2009 à 22:23:25 |

crackter
|
dans ce cas, tout autre langage non orienté web devrait te satisfaire : c, pascal, delphi, java. je te conseil java qui ressemble étrangement à l'as3 (ou plutôt l'inverse  )
|
|
Cette discussion est classée dans : port, utiliser, commander, parallèle, écouteur
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Utilisation de GotoAndPlay, Goto et GotoAndStop [ par cass74 ]
Bonjour,Je débute avec flash et je n'arrive pas à utiliser les actions de controle de l'animation depuis un clip sur la séquence en cours.J'arrive à l
Quelle Action utiliser ?? [ par joe666 ]
Bonjour à tous !Je cherche "désespérément" l'instruction dont j'ai besoin pour faire ceci:Lorsque la variable i atteint une la valeur de 50, "gotoAndP
adapter résolution [ par boulou ]
Je suis en train de créer un CD Rom sous flash MXJe souhaiterai adapter la taille de mon animation selon la résolution de l'utilisateur (il s'agit d'u
Utiliser une variable en nom d'objet [ par zgeblez ]
Bonjour a tous, Voici mon probleme.J'ai plusieurs objets :objet1objet2objet3J'ai plusieurs boutons :bouton1bouton2bouton3En cliquant sur le bouton 1,
loadMovie + getBytesLoaded [ par thiophile ]
j'ai un gros problème, je voudrais savoir si il est possible de faire des loadMovie d'animation flash et de pouvoir calculer le pourcentage en direct
lancer plusieurs popups avec fscommand [ par pfuit ]
bonjour tout le monde,à cause de la redirection transparente je ne peux pas utiliser le geturl:javascript pour l'ouverture de mes popups depuis flash.
Information [ par UnExPeCtEdSpy ]
Bonjour,je souhaiterais développer mon site http, mais je ne sais pas quel language utiliser. Je voudrais bien sur qu'il soit dynamique avec acces au
scroll [ par hhhoom ]
voila je debute en flash et je ne comprend pas du tout comment fair pour utiliser une scrollbar, g une serie d image que je veux pouvoir faire defiler
FLX: Comment arrêter et remetre en fonction la globalité des sons utiliser dans une animation? [ par flashjean ]
Bonjour à tous,Comment puis-je arrêter puis relancer la globalité de mes sons utilisés dans mon animation?Lorsque j'utilise 'stopAllSound' les sons s'
masque en texte [ par desstrain ]
salut,g un petit souci ki commence a devenir gros parceke ça une semaine maintenant ke je me prnds la tête avec ça j'arrive à utiliser du texte comme
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|