begin process at 2012 05 27 21:30:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Effets de texte

> 

Utiliser police déjà dans un SWF

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Utiliser police déjà dans un SWF

vendredi 22 avril 2005 à 17:19:38 | Utiliser police déjà dans un SWF

badben

Bonjour à tous,
voilà j'ai importé un police dans un SWF que nous appelerons : index.swf
à l'intérieur de ce swf je load un autre swf dans un clip, que nous appelerons rubrique.swf, celui-ci n'utilise pas la police déjà chargée par le SWF principal.
Mais comment faire pour que ce clip utilise la police située dans le SWF principal ?

Pour info j'ai essayé de partager la police dans le SWF principal en faisant : liaison j'ai coché Exporter partage à lexecution et Epxorter dans la premiere image puis dans le champs de texte : j'ai mis le fichier SWF principal : index.swf.
Ensuite j'ai  glissé la police  de la blibliothèque  index.swf sur la bibliothèque rubrique.swf
les propriétes de la police sont : liaison : Exporter : nomdelapolice.

Voilà je cherche la bonne méthode pour optimiser tout ca et eviter d'importer 40 fois la même police.

Merci ^_^

Cette discussion est classée dans : swf, police, principal, index, déj

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Intégrer une police spéciale dans un swf [ par goldenboy68 ] Salut tlm, Déjà, navré de re-poster (cf: http://www.flashkod.com/forum.v2.aspx?ID=494927 ). Je pensais que ça marchait...mais fausse joie! Donc avan level ? [ par petit_charlie ] Bonjour juste une petite question toute bete !!Comment commander un swf sur un level depuis la scene principal ?J aimerais depuis un bouton de la scen Probleme avec swf et html [ par defunes ] j'ai cree un site "www.monsite.com "il se lance via index.html le fichier index.html lance un swf ( homepage.swf )pour lancer le fichier swf ( homep Appel d'un .swf à telle image [ par lilhouh ] Bonjour à tous, Je débute en Flash et je taf actuellement sur un cv intéractif.J'aimerais faire appel à un autre .swf (retour sur mon index.swf), jusq movie loadé en 5 qui se quitte lui-même et pointe sur une étiquette [ par misterychris ] Bonjour, J'ai 2 .swf : -index.swf qui appelle avec loadmovienum un autre clip : - animation.swf au niveau 5 Dans index il y a une etiquette "contact Un swf déjà appelé peut-il en appeler un autre? [ par zoubidon ] Bonjour à tous! Voilà maintenant une bonne heure que je cherche vainement une réponse à une question qui pourrait paraitre bete...: Est -il possible d probleme de blocage d'animation lorsque plusieurs swf sont chargés les uns sur les autres dans un swf principal [ par avalanchebleue ] Merci de m'aider J'ai un menu contenant des boutons.Chaque bouton déclenche l'ouverture d'un swf dans le swf principal à partir d'un clip vide (toujou probleme de blocage d'animation lorsque plusieurs swf sont chargés les uns sur les autres dans un swf principal [ par avalanchebleue ] merci de m'aider J'ai un menu contenant des boutons.Chaque bouton déclenche l'ouverture d'un swf dans le swf principal à partir d'un clip vide (toujou Pause sur Loader [ par Galton ] Ti1 zed un autres pbm, et oui je suis confronté a un autre pbm, pas insurmontable j'en suis sur ! La situation : Anim principal qui appel un SWF e Fermer un swf [ par Burnside ] Slt,Je desirerai savoir comment fermer un fichier swf, present sur une page d'acceuil. mon annimation est sur la page index.html, et je voudrai que lo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales