begin process at 2012 05 27 21:30:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Utiliser plusieurs séquences dans flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Utiliser plusieurs séquences dans flash

lundi 26 mai 2008 à 02:33:00 | Utiliser plusieurs séquences dans flash

rembaldi

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'informations concernant la construction d'un site web avec les softs Flash 8 et Dreamweaver 8.

Mes connaissance en programation me permette de créer un site full flash, mais il y a toujours des interogations dans ma manière de concevoir mes applications car je ne fais pas des sites quotidiennement.

Je souhaiterais avoir l'avis d'autres personnes sur ma manière de créer, si ma conception est juste.

Voici une
description du site que dévloppe actuellement:

Je dois dévlopper un site traduit en plusieurs langues.

Dans mon sénario principal (séquence n°1) j'ai appliqué mon code pour le préchargement du site et rien d'autre.

Une fois le préchargement fini, l'animation du site démarre et ce stop sur la langue français qui c
orrespond à la séquence n°2, pour chaques langues j'ai inséré un nouvelle séquence..etc l'utilisateur peut ainsi changer de langue sans avoir à subire un nouveau chargement du site.

Ma question est la suivante?  Cette manière de concevoir peut-elle fonctionner en sachant que le site sera optimisé en image et autres effets spéciaux.

Voilà pour ma première question et pardon pour la longeur de mon message.
D'avance merci pour les réponses...    Rembaldi

jeudi 29 mai 2008 à 11:31:23 | Re : Utiliser plusieurs séquences dans flash

inaden

Bonjour,
je crois que les séquence ne sont pas une bonne idée et quil est préférable de jouer avec des animations que l'on loade, ce qui permet d'agir dessus contrairement aux séquences ou l'on ne peut que passer de l'une à l'autre.
De plus, le fait de loader des animations permet de charger progressivemnt son site de son contenu, ce qui change un grand temps d'attente initial, en petit temps d'attente.
Voilà..., mais ce n'est là qu'un avis et pas une règle.
Bonne chance

Tout vient à qui sait attendre

Cette discussion est classée dans : site, flash, utiliser, séquence, manière

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Musique en continue sur flash [ par nouseforyav ] Bonjour,J'ai un petit soucis ds la réalisation d'un site flash.Je m'explique, mon site est réalisé à base de séquences (1 séquence pour chaque page du Barre de chargement [ par djouam ] Bonjour  à tousJe suis débutant en flash et je trouve que mon application Flash prend pas mal de place (8MO) ce qui me fait penser que mon site mettra Problème de Séquence [ par Slyders ] Bonjour, Je débute dans le flash et j'ai des petits problème :x J'ai insérer une nouvel Scene sans faire exprès et je n'arrive pas a la supprimer :x preload Flash qui ne marche pas [ par toyboyzi ] Bonjour bonjour !je viens de terminer un petit site sur lequel j'ai mis une séquence de préchargementmais pourtant quand on va sur le site en question transfert de mon site flash sur dreamweaver pour hebergement [ par tonio1979 ] Javascript:Insert_Emoticon('/imgs2/smile_approve.gif'); bonjour à tous j e souhaiterais quelques conseils pour optimiser de la meileur maniére possibl problème lancement automatique site flash. [ par seisme87 ] Bonjour, Je viens de réaliser mon premier site flash, très simple (il faut bien débuter) et rencontre un problème lors de la publication du site sur i chargement de mn flash movie plutot lent [ par tonio1979 ] bonjour a toutes et a tous j'ai mon site qui est assez simple dans son architecture, j'ai tous de même voulue lui donner un peu de cachet en y inséra Utiliser Flex Style Explorer pour skinner ComboBox de Flash? [ par way2web ] Bonjour,toujours dans ma quête de pouvoir skinner entièrement un composant ComboBox (également les couleurs du texte au RollOver et RollOut), j'ai déc Problème Flash-Php [ par hayman ] Bonjour, Voila mon problème: J'ai utiliser le tutoriel suivant Tutoriel Flash code. Un tutoriel inserer un player mp3 dans une animation flash [ par wilmark ] bonjour a tous je suis en train de construire un petit site en flash pour un ami et je rencontre bien sur un probleme bien precis que voici:voici le s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales