begin process at 2012 05 27 21:30:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

Utiliser un masque sur du texte!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Utiliser un masque sur du texte!

dimanche 26 septembre 2004 à 19:09:59 | Utiliser un masque sur du texte!

jcdc

Voilà, y a un truc que je pige pas. Pourquoi lorsque je gère des masque, tous mes objets textes disparraissent? Pour les diférentes formes, ça marche impec. Y a que pour le texte.
Merci.
dimanche 26 septembre 2004 à 19:51:42 | Re : Utiliser un masque sur du texte!

jcdc

Désolé pour le dérangement ,je viens de comprendre qu'il n'accepté pas le texte statique.
Merci ç tous.

Cette discussion est classée dans : texte, utiliser, masque

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

masque en texte [ par desstrain ] salut,g un petit souci ki commence a devenir gros parceke ça une semaine maintenant ke je me prnds la tête avec ça j'arrive à utiliser du texte comme masque en texte dynamique [ par desstrain ] salut,g un petit souci j'arrive à utiliser du texte comme masque seulement lorsqu'il est statique, si je passe le champ en texte dynamique le masque n Utiliser de l'asp et une base de données [ par jizz666 ] Bonjour à tous,Je suis actuellement sur un projet. J'aurais besoin de conseils.J'aimerais pouvoir intégrer de l'ASP dans un animation Flash de défilem Pb Flash MX et masque et texte [ par sgeoffroy3 ] vla chez moi les masques marche pas g voulu suivre un tutoriel su le net et quand je met un masqye l'animation reste ds la couleur du fond aucune imag pb d'utilisation de variables récupérées depuis un fichier texte [ par cyberdoll999 ] Bonjour,Je ne suis pas experte en Flash mais là je suis vraiment coincée (et ce n?est pas faute d?avoir cherché) et j?aurais besoin d?un petit coups d textformat - tabulations non interpretées dans texte dynamique [ par mephlobo ] Hello !J'ai besoin d'importer un texte externe et de l'afficher sous forme d'un tableau dans Flash.Je ne veux pas utiliser XML car le texte est beauco masque et texte dynamique [ par John_Doe_88 ] Slut,Cette question a déjà été posée ici mais je n'ai pas trouvé de réponse claire.Donc est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi mon texte d Texte dynamik & Masque [ par radge ] En ce moment je charge du texte dynamik dans un clip . dans ce clip il y a 3 ou 4 zones de texte dynamik aligner horizontalement. mon idee etait de cr Calques et textes en Flash MX [ par DjoulZ ] Bonjour @ tous,Je voudrais savoir si on peut faire afficher un calque de Texte par rapport à la couleur d'un calque masque?C'est à dire : J'ai un text 0_0 masque texte & fade texte [ par livingdead ] Bonjour,Premier problème, j'ai un fla, avec 3 layerlayer 1 = 2 textfield avec du textlayer 2 = un tableau avec du textelayer 3 = un carré blanc de la

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales