begin process at 2012 05 27 21:30:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

Autre

> 

utiliser loadMovie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

utiliser loadMovie

mardi 20 avril 2010 à 13:53:55 | utiliser loadMovie

moumi5858

bjr.j suis debutante en flash !!
j aimrais bien savoir comment creer une gallerie d image en flash avec loadMovie sur un clip.mercii
mardi 20 avril 2010 à 14:05:50 | Re : utiliser loadMovie

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour, il faut pour ça passer beaucoup de temps à lire la documentation en ligne de flash, ainsi qu'étudier les sources disponibles ici et dans quelques mois de travail acharné tu arriveras peut-être à faire ta galerie.

Bon courage à toi !

Peg'
mardi 20 avril 2010 à 17:16:49 | Re : utiliser loadMovie

docodoc

Membre Club
--> Peg : lolllll !!!
la t'est un peu severe ... mais je n'ai pas de meilleurs conseils a donner
a+
mardi 20 avril 2010 à 18:30:46 | Re : utiliser loadMovie

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
non, justement je dis ce qui est. Une galerie sous flash n'est pas faisable le lendemain de l'installation du logiciel pour la première fois.

C'est lui laisser entendre que c'est l'inverse qui serait "sévère" ...

Peg'

Cette discussion est classée dans : flash, utiliser, loadmovie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

loadMovie + getBytesLoaded [ par thiophile ] j'ai un gros problème, je voudrais savoir si il est possible de faire des loadMovie d'animation flash et de pouvoir calculer le pourcentage en direct loadmovie comment faire? [ par gambetta ] bonjour à tousj'utilise l'excellent mais limité flashmenu de script océan pour générer des menus flash simples mais peformants. Ceci étant pour aller LoadMovie et unloadMovie [ par yao15 ] Bonjour à tous...Ma question est la suivante...J'ai envie de créer un diaporama.J'ai donc crée 2 dropzones un pour les images verticale et un pour les Copposant flash [ par Burnside ] Bonjour,Je cherche comment utiliser le composant flash bouton fourni avec flash mx 2004.Je veux juste savoir le code, à utiliser pour effectuer un got je debute en flash quelle logiciel utiliser !! [ par webhouse ] bon je crois que le sujet est kler voila je voudrais essayer de faire des annimation en flash quelle logiciel me conseiller vous sachant que je n'y co Bug Flash ? Pas d'affichage d'image chargée (loadMovie) [ par fabien44 ] Bonjour,voici mon probleme:je souhaite charger et afficher une image JPEG. J'utilise pour cela la fonction loadMovie.Voici le code:var mc = _root.crea utiliser vos codes sources [ par mask33 ] salut !bon c'est clair je suis un gros noob !je debute completement dans le flash!je voudrais juste savoir comment faire pour prendre un de vos exempl loadmovie [ par Lyriel ] Bonjour à tous.Je suis un grand grand débutant en flash.Voilà, je cherche à lancer via 1 swf d'autre swf à la suite.J'ai cru comprendre que du coup le [FLASH MX 2004] Question Sur loadMovie() [ par stfaneb ] Bonjour ,J'essaie de faire un loadMovie en passant une image GIFmais celle ci n'apparait pas dans mon animation .J'ai ensuite transformer l'image GIF utiliser données pour créer graphique en flash [ par agaillar ] je voudrais créer un graphique qui utilise des données venant d'une base et ensuite intégrer celui ci à une servlet.je voudrais savoir comment faire p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales