begin process at 2010 03 16 22:56:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et les base de données

> 

utiliser données pour créer graphique en flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

utiliser données pour créer graphique en flash

vendredi 22 octobre 2004 à 11:24:41 | utiliser données pour créer graphique en flash

agaillar

je voudrais créer un graphique qui utilise des données venant d'une base et ensuite intégrer celui ci à une servlet.
je voudrais savoir comment faire pour que mon swf génére ce graphique selon les données récupérer de la base.
je sais pas si je suis claire....

Merci
vendredi 22 octobre 2004 à 20:40:07 | Re : utiliser données pour créer graphique en flash

alise

Cela est très facile, des données provenant d'un .txt, d'un .xml ou d'une base de donnée SQL, se gèrent très facilement dans Flash? Il existe plein de tut ou d'exemples sur ce problème. Une petite recherche pourrait te donner la réponse.
Alise
from RunIsland
lundi 25 octobre 2004 à 09:31:45 | Re : utiliser données pour créer graphique en flash

agaillar

Justement j'ai fait des recherches et je trouve pas d'exemple.
En fait le graphique doit etre généré dynamiquement sur le site.
Si quelqu'un a un exemple a me montrer...
Merci
mardi 26 octobre 2004 à 07:44:59 | Re : utiliser données pour créer graphique en flash

alise

Si ça t'intéresse je peus te faire passer un exemple de Shimon Gesner qui fonctionne avec du XML.

Alise
from RunIsland
mardi 26 octobre 2004 à 09:11:12 | Re : utiliser données pour créer graphique en flash

agaillar

Oui je veux bien voir un exemple.
Merci
mardi 26 octobre 2004 à 09:57:53 | Re : utiliser données pour créer graphique en flash

alise

le xml donne ça :
<?xml version="1.0" encoding="windows-1255"?>
<graph subject="Donnees dynamiques XML" xscale="80" yscale="120" depth="5" txtcolor="B9E6FF" dotcolor="004D79" percolor="004D79">
<pai per="45" name="Reunion" col="39B6FF" />
<pai per="15" name="Europe" col="55BFFF" />
<pai per="10" name="Japan" col="0099F4" />
<pai per="25" name="New York" col="0078BF" />
<pai per="5" name="La Montagne" col="0099F4" />
</graph>

les chiffres sont les %, name nom de la tranche, col le code couleur utilisé pour le graphique

je peux passer le fla par mail, mais je le repète ce n'est pas une source à moi !
Alise
from RunIsland
mardi 26 octobre 2004 à 10:14:38 | Re : utiliser données pour créer graphique en flash

agaillar

oui je veux bien voir comment tu exploites des données extérieures avec flash.

Cette discussion est classée dans : créer, données, flash, utiliser, graphique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment utiliser une base de données avec flash sur un cd multimedia ? [ par amegabosco ] comment utiliser une base de données avec flash sur un cd multimedia ?donc sans serveur ?merci de m'aiderI love the net Flash à besoin de SQL [ par Prof_Matches ] Bonjour, Je souhaiterais créer dans Flash un Array à partir de données qui se trouvent dans ma base SQL et ainsi faire à peu près ce que je veux avec comment créer sous flash un formulaire qui recupere les données dans un autre formulaire [ par lecrivain ] en fait un client me demande de lui faire une page flash ou les clients (pas internautes) ecrivent leurs coordonnées sur un ordi a dispo dans un lieu tableau pour récupération de données [ par djalminha ] Bonjour à tout le monde!J'ai réussi à développer une petite application utilisant, mysql,php et flash. Tout fonctionne à merveille et les données me p Débutant complètement perdu... [ par skara15 ] Bonsoir à tous,Après plusieurs recherches sur le web, je viens appeler au secours !Je suis plus que débutante en flash : je sais juste ouvrir le progr Flash AS3 + SOAP [ par Orange73 ] Bonjour,Je souhaiterai utiliser SOAP pour mon application flash AS3.Avez-vous des tutoriaux ou autres infos qui pourraient m'aider à utiliser cela ?Me Réception de données [ par papysansskill ] Bonjour,J'utilise une communication par socket entre une application Flash (AS2) et une application en C++.J'ai donc mon serveur en c++ et mon client Code flash pour presentation iphone [ par otomatic ] Bon voila je l'avoue cela fait 2 jours que j'essaye avec vos nombreux conseils sur ce magnifique site mais je n'y arrive pas !!Je pense que ce que je jeu de voiture flash [ par amo41 ] Bonjour, j'espère que je suis dans la bonne section, sinon vous pourrez me redirigez,merci.Je vous explique ce que je recherche à faire: je souhaite f navigation xml [ par peterburger ] bonjour,je réalise un portfolio sous flash en AS2 à partir d'un xml. De petites vignettes avec légende apparaissent sous un cadre qui comporte l'agran

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,201 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales