Accueil > Forum > > > > utiliser données pour créer graphique en flash
utiliser données pour créer graphique en flash
vendredi 22 octobre 2004 à 11:24:41 |
utiliser données pour créer graphique en flash

agaillar
|
je voudrais créer un graphique qui utilise des données venant d'une base et ensuite intégrer celui ci à une servlet. je voudrais savoir comment faire pour que mon swf génére ce graphique selon les données récupérer de la base. je sais pas si je suis claire.... Merci
|
|
vendredi 22 octobre 2004 à 20:40:07 |
Re : utiliser données pour créer graphique en flash

alise
|
Cela est très facile, des données provenant d'un .txt, d'un .xml ou d'une base de donnée SQL, se gèrent très facilement dans Flash? Il existe plein de tut ou d'exemples sur ce problème. Une petite recherche pourrait te donner la réponse. Alise from RunIsland
|
|
lundi 25 octobre 2004 à 09:31:45 |

agaillar
|
Justement j'ai fait des recherches et je trouve pas d'exemple. En fait le graphique doit etre généré dynamiquement sur le site. Si quelqu'un a un exemple a me montrer... Merci
|
|
mardi 26 octobre 2004 à 07:44:59 |

alise
|
Si ça t'intéresse je peus te faire passer un exemple de Shimon Gesner qui fonctionne avec du XML.
Alise from RunIsland
|
|
mardi 26 octobre 2004 à 09:11:12 |

agaillar
|
Oui je veux bien voir un exemple. Merci
|
|
mardi 26 octobre 2004 à 09:57:53 |

alise
|
le xml donne ça : <?xml version="1.0" encoding="windows-1255"?> <graph subject="Donnees dynamiques XML" xscale="80" yscale="120" depth="5" txtcolor="B9E6FF" dotcolor="004D79" percolor="004D79"> <pai per="45" name="Reunion" col="39B6FF" /> <pai per="15" name="Europe" col="55BFFF" /> <pai per="10" name="Japan" col="0099F4" /> <pai per="25" name="New York" col="0078BF" /> <pai per="5" name="La Montagne" col="0099F4" /> </graph>
les chiffres sont les %, name nom de la tranche, col le code couleur utilisé pour le graphique
je peux passer le fla par mail, mais je le repète ce n'est pas une source à moi ! Alise from RunIsland
|
|
mardi 26 octobre 2004 à 10:14:38 |

agaillar
|
oui je veux bien voir comment tu exploites des données extérieures avec flash.
|
|
Cette discussion est classée dans : créer, données, flash, utiliser, graphique
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
comment utiliser une base de données avec flash sur un cd multimedia ? [ par amegabosco ]
comment utiliser une base de données avec flash sur un cd multimedia ?donc sans serveur ?merci de m'aiderI love the net
Flash à besoin de SQL [ par Prof_Matches ]
Bonjour, Je souhaiterais créer dans Flash un Array à partir de données qui se trouvent dans ma base SQL et ainsi faire à peu près ce que je veux avec
comment créer sous flash un formulaire qui recupere les données dans un autre formulaire [ par lecrivain ]
en fait un client me demande de lui faire une page flash ou les clients (pas internautes) ecrivent leurs coordonnées sur un ordi a dispo dans un lieu
tableau pour récupération de données [ par djalminha ]
Bonjour à tout le monde!J'ai réussi à développer une petite application utilisant, mysql,php et flash. Tout fonctionne à merveille et les données me p
Débutant complètement perdu... [ par skara15 ]
Bonsoir à tous,Après plusieurs recherches sur le web, je viens appeler au secours !Je suis plus que débutante en flash : je sais juste ouvrir le progr
Flash AS3 + SOAP [ par Orange73 ]
Bonjour,Je souhaiterai utiliser SOAP pour mon application flash AS3.Avez-vous des tutoriaux ou autres infos qui pourraient m'aider à utiliser cela ?Me
Réception de données [ par papysansskill ]
Bonjour,J'utilise une communication par socket entre une application Flash (AS2) et une application en C++.J'ai donc mon serveur en c++ et mon client
Code flash pour presentation iphone [ par otomatic ]
Bon voila je l'avoue cela fait 2 jours que j'essaye avec vos nombreux conseils sur ce magnifique site mais je n'y arrive pas !!Je pense que ce que je
jeu de voiture flash [ par amo41 ]
Bonjour, j'espère que je suis dans la bonne section, sinon vous pourrez me redirigez,merci.Je vous explique ce que je recherche à faire: je souhaite f
navigation xml [ par peterburger ]
bonjour,je réalise un portfolio sous flash en AS2 à partir d'un xml. De petites vignettes avec légende apparaissent sous un cadre qui comporte l'agran
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
VISUAL STUDIO TALK SHOW: EF4VISUAL STUDIO TALK SHOW: EF4 par Matthieu MEZIL
La semaine dernière, j'étais à Montréal pour y animer des conférences sur Entity Framework. J'en ai profité pour enregister un podcast Visual Studio Talk Show que vous pouvez retrouver ici ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [MIX 2010] - WINDOWS PHONE 7 EN SUPER STAR DU MICROSOFT MIX 2010 ![MIX 2010] - WINDOWS PHONE 7 EN SUPER STAR DU MICROSOFT MIX 2010 ! par redo
Me voici enfin arrivé au Microsoft Mix 2010, je dois vous avouer être arrivé un peu plus tard que d'habitude, ce qui explique que je n'ayez vu aucune info passer quant au premier keynote . certains événements sont plus importants que tout, ce qui était mo...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo [MIX 2010] - LIVRE GRATUIT SUR PROGRAMMER WINDOWS PHONE 7 SERIES ![MIX 2010] - LIVRE GRATUIT SUR PROGRAMMER WINDOWS PHONE 7 SERIES ! par redo
Disponible gratuitement : (153 pages) PDF Version : http://download.microsoft.com/download/7/C/8/7C820C6F-C205-4ECF-B9F3-1505DD13F9BF/ProgWinPhonePreview.pdf XPS Version : http://download.microsoft.com/download/E/3/5/E359FC51-1CF5-47F1-9BF3-74AB09D3339B/P...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo SQL SERVER : ESTIMER LE NOMBRE DE LIGNES RENVOYéES PAR UNE REQUêTE AVEC SQLCLRSQL SERVER : ESTIMER LE NOMBRE DE LIGNES RENVOYéES PAR UNE REQUêTE AVEC SQLCLR par christian
Dans certains cas très particuliers il peut être intéressant de savoir le nombre de ligne que va renvoyer une requête sans exécuter cette dernière. En effet les opérations de comptage sont généralement gourmande en ressource est très difficile à optim...
Cliquez pour lire la suite de l'article par christian [WF4] ACTIVITY AVEC VUE DéTAIL MASQUéE PAR DéFAUT, VIVE WPF![WF4] ACTIVITY AVEC VUE DéTAIL MASQUéE PAR DéFAUT, VIVE WPF! par JeremyJeanson
Le code suivant est destiné à répondre à une problématique courante en Workflow : Vous avez une activité dont le designer est complexe ou dont l'affichage prend une place importante à l'écran et la possibilité Collapse/Expand ne répond pas pleinement à vo...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson
Logiciels
Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor
|