begin process at 2012 05 27 21:30:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Utiliser une combobox : Est ce impossible ??? SVP URGENT

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Utiliser une combobox : Est ce impossible ??? SVP URGENT

lundi 11 juillet 2005 à 15:09:59 | Utiliser une combobox : Est ce impossible ??? SVP URGENT

cedosh

Membre Club
Mon objectif est juste de récupérer les choix sélectionés de  2 combobox pour les envoyer vers une page PHP. je suis stupéfait après des heures de recherche sur le web qu'il n'y ait pas de solutions à ce problème. Pourtant ce cas de figure me paraît banal.

SVP un coup de main serait salutaire
mercredi 20 juillet 2005 à 09:56:10 | Re : Utiliser une combobox : Est ce impossible ??? SVP URGENT

drommk

up

je suis exactement sur le même problème. Alors que l'utilisation de formulaires et la récupération des valeurs sont la base d'un site web, je n'arrive à trouver aucune doc à ce sujet.

Si quelqu'un pouvait nous aider...

Cette discussion est classée dans : combobox, urgent, utiliser, impossible

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

utilisation d un combobox [ par knone ] bonjour je suis un debutantje cherche a utiliser un combobox sous flashMX pour afficher une liste mise en memoiremon probleme : je n arrive pas a conf Utiliser Flex Style Explorer pour skinner ComboBox de Flash? [ par way2web ] Bonjour,toujours dans ma quête de pouvoir skinner entièrement un composant ComboBox (également les couleurs du texte au RollOver et RollOut), j'ai déc Impossible d'utiliser un Movie Clip comme masque ... bug bizarre [ par daddy11world ] Bonjours Je suis confronté à un problème : J'ai deux calques, l'un avec un movieclip (que je déplace via actionscripte), qui masque le deuxième calqu ComboBox et SelectedIndex Urgent Please [ par energie13 ] bonjour,je souhaite creer une comboBox qui lorsque on selectionne l'index 1 cela lance une url ou une actionje nommme ma combo box : comBoxq1 que je p Utilisation de Fonts [ par nabilwael ] Bonjour tous le monde,Je suis entrain de réaliser une application flash qui permet la création de carte visite en ligne.Mon problème est que l'utilisa Classement de Noeuds XML [ par psgkiki ] Bonjour à tous,Je suis débutant en Flash et j'ai un projet à faire pour mes études en utilisant Flash.A partir d'un fichier XML contenant toute une li URGENT comment faire retourner un tableau ?? [ par Minachazz ] Bonjour,Je cherche à faire un effet sous flash mais je n'arrive pas à concevoir comment je pourrais le monter...Je voudrais faire retourner un tableau keyPress plusieurs touches? [ par cooca ] Salut,juste pour savoir si on pouvait utiliser keyPress comme ça par exemple: on(keyPress "a"+"b"){ nextFrame(); } Enfin,utiliser plusieurs touches a Afficher le contenu d'un fichier txt choisi depuis une liste XML (via combobox) pour un lecteur MP3 avec Lyrics [ par lordwinfield31 ] Je cherche à afficher le contenu d'un fichier texte listé dans un noeud XML. La structure du XML est: J'ai trouvé ici une combobox que j'ai adap Flash AS3 + SOAP [ par Orange73 ] Bonjour,Je souhaiterai utiliser SOAP pour mon application flash AS3.Avez-vous des tutoriaux ou autres infos qui pourraient m'aider à utiliser cela ?Me

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales