begin process at 2012 05 27 21:30:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

utiliser le blur.filter sur image externe importee

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

utiliser le blur.filter sur image externe importee

vendredi 7 septembre 2007 à 21:23:45 | utiliser le blur.filter sur image externe importee

cjerome

Bonjour, alors voila: j'ai un clip 'symbol'
et un autre clip 'mc_bgnewthing' dans lequel jimporte une image prealablement

je voudrait que quand je rollover 'symbol' l'image importee (dans mc_bgnewthing) devienne floue, et quelle redevienne nette quand je rollout de 'symbol'....
Si vous pouvez m'aider....

flouMax = 25;
qualite = 3;
coeffRollOver = 0.8;
coeffRollOut = 0.8;

MovieClip.prototype.easing = function() {
    var difference = this.flouCible-this.flou;
    this.flou += this.coeffRollOver*difference;
    var filtre = new flash.filters.BlurFilter(this.flou, this.flou, qualite);
    this.filters = [filtre];
    if(Math.abs(difference) < 0.1) {
    delete this.onEnterFrame;
    this.flou = this.flouCible;
    var filtre = new flash.filters.BlurFilter(this.flou, this.flou, qualite);
    this.filters = [filtre];
    }
};
mc_bgnewthing.flou = mc_bgnewthing.flouCible=flouMax;

mc_bgnewthing.loadMovie("newthing.jpg");

symbol.onRollOver = function() {
    mc_bgnewthing.easing();
            mc_bgnewthing.flouCible = floumax;
            mc_bgnewthing.coefficient = coeffRollOut;
            mc_bgnewthing.onEnterFrame = easing;
        };

Cette discussion est classée dans : image, mc, symbol, flou, bgnewthing

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

création dynamique de movieClip (MEGA URGENT SVP) [ par juju2chaussette ] Salut à tous,voilà plusieurs jours que je bloque sur un problème (que j'éspère certains d'entre vous ont déjà rencontré et résolu)!!Je pars d'un fichi Largeur MovieClip [ par tich69 ] Salut ! Je suis un débutant en flash et J'aimerais réaliser une sorte de banniére constituté de plusieurs images, chargées a partir d'un fichier xml. effet 2 flou entre image [ par samas16 ] bonjour, Je cherche à réaliser un effet de transition "flouté"entre 2 images..!!? Du flou vers la meme image mais nette.. Si quelqu'un à 1 truc?!! mer apeller un MC a une image [ par vlaamse ] bonjour à tous, je souhaiterai lorsque j'effectue un rollover sur un bouton, faire apparaître un MC à partie de l'image 2 de ce même MC.Pour l'instant preload d'une image [ par Mr_Q ] Bonjour. Je cherche à montrer l'état de chargement d'une image avant d'afficher l'image elle-même quand je clique sur un bouton, mais je ne m'en sors Ptit bug concernant un loadMovie + besoin d'une petite astuce... VENEZ NOMBREUX!!!! [ par juju2chaussette ] Bonjour à tous, j'ai un petit souci qui me parait assez mystique pour mes faibles compétences en flash et besoin d'une petite astuce!!Voilà je pars d' Une image derriere une zone de grattage? [ par warmup ] Bonjour,J’ai télécharger le script ticket à gratter disponible sur ce site <SPAN lang=FR-BE style="FONT-SIZE: 12pt; COLOR: black; FONT-FAMILY: 'Times Image de fond d'un MC et texte [ par chromozomeY ] Bonjour à tous, J'ai un souci concernant l'image de fond d'un MC. Elle passe systematiquement devans mon texte. Je créer un clip avec createEmptyCli createEmptyMovieClip [ par PowOxtemp ] salut,j'essais d'inclure un movie clip dans mon animation principale, et de la positionner à une image précise. voici comment je fais :this.createEmpt Url d'une image contenue dans un MC [ par Shogo6 ] Bonjour,Comme ya pas trop de question sur ce forum j'ai décider d'en poser une par jour looooooooooool!!Alors voila j'ai encore un problème à la con :

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales