begin process at 2012 05 27 21:30:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Utilisation des .zip dans un document

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Utilisation des .zip dans un document

mercredi 3 février 2010 à 21:57:33 | Utilisation des .zip dans un document

maudcomvis

Chers utilisateurs de flash,

J'utilise depuis peu ce programme et mon problème doit avoir une solution très simple car vous y avez souvent répondu, mais sous forme de fichiers zip a importer. Mon problème est bien là, je souhaite en effet appliquer à mon texte un effet de brillance, et les fichiers que j'ai dld s'ouvrent dans une autre fenêtre que mon document et ne sont pas importables dans celui-ci qui est en cours de réalisation.
Je souhaite donc que quelqu'un m'indique comment le faire soi-même, avec des codes ou des effets que je souhaiterai connaître.

Cordialement,
Maud
jeudi 4 février 2010 à 23:50:46 | Re : Utilisation des .zip dans un document

BBFUNK01

Salut,

essaie d'analyser comment ont été créés les effets de brillance sur les zip que tu as téléchargés, mais à part ça je ne vois pas trop comment tu peux procéder car un "effet de brillance" doit être créé suivant le ou les éléments auxquels tu souhaite le lier.

BBFUNK01

Cette discussion est classée dans : problème, fichiers, utilisation, document, zip

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb charg fichiers externe quand on a une barre de charg [ par Broack Dincht ] bonjourvoila j'ai un problème. J'ai réalisé un site en flash. Avant chaque page, il y a un écran de préchargement. Sur ces pages, je fais de l'importa problème rafraîchissement fichiers swf sur Mac [ par grigriz ] Bonjour à tous, J'ai un problème de rafraîchissement des fichiers swf sur Mac, ils disparaissent et il me faut passer le curseur dessus pour les faire telechargement de fichiers [ par imaginr ] bonsoir à ts,lorsque je telecharge un fichier zippé sur flashkod, l'extension devient : .zip.aspx et donc impossible à dézipper ...est-ce que quelqu'u Problème d'importation de son [ par karlage ] Bonjour à tous ceux qui lisent ce message!!Voilà, j'ai un problème!Je veux importer un son dans flash et en validant, j'ai eu ce message d'erreur :Un Problème d'utilisation ... [ par disolheid ] Bonjour à tous,J'aimerais trouver une personne qui pourrait éclairer ma lanterne ...En fait, je dois créer un menu pour un petit site ...Et je m'y sui download et les fichiers .zip [ par wawaaa ] Salut tout le monde, j'ai un petit soucis avc la fonction download.En fait, je developpe une application simple où quand je clique sur un bouton ca té Problème de Loadmovie [ par roronova ] Bien l'bonjour ! J'ai un soucis avec certains Loadmovie de mon site web...Pour l'instant il est composé de deux fichiers swf principaux. Un pour l'int Problème avec .txt externe [ par 4Degrees ] Salut, pour un document en flash, je fais appel à des variables contenues dans un document .txt. Comment pouvoir intégrer des liens (comme pour de l'h Combobox de téléchargement [ par precom ] Bonjour,je souhaite créer une combobox pour télécharger des fichiers zip déposés dans un dossier.Dans cette combobox doit apparaitre le nom des fichie Problème d'ouverture des fichiers codes sources [ par amoust650 ] Bonjour à tous,J'ai Flash MX.Quand je souhaite ouvrir un fichier codes sources, j'ai un message d'erreur qui dit : "Format de fichier inattendu" ou 'L

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales