begin process at 2012 05 27 21:30:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

Autre

> 

Utilisation des variables en dehors de la fonction onLoad

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Utilisation des variables en dehors de la fonction onLoad

mercredi 11 juillet 2007 à 13:19:19 | Utilisation des variables en dehors de la fonction onLoad

philpil

Bonjour,
Après un échange de données entre Flash MX et PHP qui se passe bien, les données arrivent dans la fonction onLoad. Elles sont utilisables à l'intérieur de la fonction mais impossible de les transférer à une variable du fla qui devient Undefined en dehors. Il me semble avoir essayer beaucoup de choses.... y compris de la définir en global mais rien n'y fait!
Merci à celui qui aura une idée.
Bonne journée.
PhilPil
mercredi 11 juillet 2007 à 13:25:15 | Re : Utilisation des variables en dehors de la fonction onLoad

Girou

Membre Club
Hello,

l'utilisation de _global devrait pourtant fonctionner. Crée une variable

_global.maVariable et dans le onLoad fait référence à cette variable.
As tu bien mis le underscore ( _global ) devant global ?

@+

signature not found
mercredi 11 juillet 2007 à 15:00:04 | Re : Utilisation des variables en dehors de la fonction onLoad

philpil

En effet, la fatigue aidant, j'ai oublié l'underscore.....ça marche!
Merci pour cette aide précieuse.

PhilPil

Cette discussion est classée dans : fonction, variables, utilisation, dehors, onload

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

setInterval perte des variables [ par f ] Lorsque je lance ma fonction directement, tout s'execute normalement, mais j'ai besoin de l'executer 5 fois avec un interval de temps entre.Mais lorsq impossible d'extraire des variables globales déclarées dans une fonction ?? [ par mazzala ] Bonjour a tous, je developpe en ce moment une petit appli flash en relation avec un fichier xml . J'arrive bien a interroger le xml et a trouver mes [AtionScript]afficher un tab en dehors d'une fonction [ par gunth ] Bonjour voila j'ai un petit probleme en as; j'ai fais un tableau qui se remplis dynamiquement. article = []; monLoadVarsDetails = new LoadVars(); mon utilisation d'un argument d'une fonction [ par parevise ] bonjour, j'ai un petit souci avec un argument . voila une partie de la fonction : survol_pays ("Europe") ; function survol_pays (pays) { var i = ne Utilisation de variables saisies [ par angelcrystaltear95 ] Bonjour, Je cherche depuis deux jours sans trouver, peut-ê^tre ne sachant as forcément quels termes utiliser pour la recherche. J'expose mon cas : J utilisation de loadmovie() [ par Andyyours ] bonjourvoila j'ai entendu parler de cette fonction loadmovie() ou movieclip() je pense que j'en est besoinvoici mon probleme:j'ai des animations qui s LoadVars et variables [ par MAZALEYRAT ] Bonjour ! ...pour ceux qui maitrisent  parfaitement bien la fonction LoadVars... et c'est bien là que réside mon problème du moment. Je butte très cer utilisation des fonctions dans un clip [ par moon ] salut =)J'ai un problème tout bête, mais je n'arrive pas à le résoudre avec l'aide ou les sources que j'ai trouvé...je cherche simplement à créer une Action au chargement de l'animation (onLoad ?) [ par kanabis ] Bonjour, Je réalise un site fullflash avec une fonction de resize qui fait que mon anim prend 100% de la page du navigateur. Mon problème est le suiva Utilisation variables [ par Thomas3333 ] Bonjour à tous,Voila j'aurais besoin de votre aide précieuse, j'ai une animation flash qui fait appel à d'autre swf suivant sur quels boutons on clic.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales