begin process at 2012 05 27 21:29:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Utilisation de variable get / post

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Utilisation de variable get / post

lundi 17 avril 2006 à 18:49:27 | Utilisation de variable get / post

Toutoul

Je voudrais savoir comment on utilise les variables get et post ?

genre :

exemple.swf?variable1=oui

Merci de votre aide
lundi 17 avril 2006 à 19:16:21 | Re : Utilisation de variable get / post

Blacknight91titi

Membre Club
Bin tu vient de le montrer pour la variable GET
Pour post je ne crois pas que c'estpossible

Après dans flash tu aura une variable (ici variable1) qui sera créer et que tu poura utiliser.

Donc si tu recoi des infos en POST d'un formulaire.
exemple.swf?var1=$_POST['mavarpost']

Blacknight
http://flash-nouvelle.no-ip.org/ v.3 disponible (Exclusive IE)

Cette discussion est classée dans : variable, utilisation, post, get

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer paramètres GET ou POST dans flash [ par loskiller62 ] Bonjour,J'ai une page (php), avec une animation flash. J'aimerais dans cette animation récupérer les paramètres get ou post passés à la page.Quelqu'un FMX et PHP... GET ou bien POST?? [ par joursetranges ] Alors voila j'ai une appli flash qui va récupérer des données dans ma base mysql. Là ça va. Ce qui ne va pas, c'est que j'ai grosso modo 10x60, soit j Passer une variable GET a mon SWF [ par newsmatique ] Bonjourj'ai une bannière flash que je voudrais utiliser pour du parrainage donc je voulais savoir si je pouvais faire insérer ma bannière avec ce type probleme de GET- POST et send(); [ par piti_zenzen ] Bonjour tout le monde^^ Bon sui un novie en flash et donc voila j'ai un tout petit probleme bien chiant quand meme... quand je faismesVars.send("test. [PB] recuperation variable POST [ par Renus02 ] Bonjour,j'ai un petit soucis, j'ai cree un petit code flash qui comunique avec ma page PHP, qui elle meme comunique avec ma base de données, mon code passage variable en POST [ par jotrash ] Bonjour a tous je reviens avec mes questions :D je voudrais envoyer une variable a un fichier php mais apparement ce nest pas bon :s varclick.send("gu Envoi en POST et sécurité...c'est fiable? [ par goldenboy68 ] Salut TLM,ce matin j'me suis posé une question...on envoit des variables en POST pour éviter qu'elles n'apparaissent dans l'URL et éviter qu'on puisse Transmettre a Flash une variable [ par gmoz22 ] Bonjour a tous,Je voudrais que mon Flash recupere une variable issue de la page sur laquelle il apparait.Ce Flash a besoin de cette variable afin d'in variable php dans flash [ par yolalayouu ] Désolé ce sujet est peut-être récurrent mais je n'ai pas encore trouvé de réponse à ma question;J'ai une page php qui attribut une valeur à une variab Probleme variable [ par jeremydepr ] Voila je fais un casse-brique. Pour mon bonus, quand la balle le touche sa doit enregistrer un nombre compris entre 0.1 et 2 dans une variableet il do

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales