begin process at 2012 05 27 21:29:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Utilisation du ScrollPane

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Utilisation du ScrollPane

vendredi 16 novembre 2007 à 15:31:18 | Utilisation du ScrollPane

lepretrem

Bonjour à tous,

Je cherche à réaliser un book en flash de mes créations graphique. Étant plutôt débutant en Action Script, j'ai un peu de mal concernant la gestion d'un composant ScrollPane, je m'explique :

- J'ai une animation A qui contient un composant ScrollPane chargeant une animation B.

- Sur cette animation
B  j'ai des miniatures.

- Je souhaite pouvoir cliquer sur une des miniatures de l'anim
B chargée dans le ScrollPane afin de créer un clip vide et d'y charger un fichier quelconque genre jpg, gif ou swf mais sur mon anim A

si c'est pas clair n'hésitez pas à me demander des précisions

Merci à tous d'avanve pour vos conseils

samedi 17 novembre 2007 à 01:19:38 | Re : Utilisation du ScrollPane

mikouRoux

Il me semble que ce que tu cherches c'est :
_parent

Cette discussion est classée dans : composant, utilisation, animation, miniatures, scrollpane

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message