begin process at 2012 05 27 21:29:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Utilisation du ScrollPane

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Utilisation du ScrollPane

vendredi 16 novembre 2007 à 15:31:18 | Utilisation du ScrollPane

lepretrem

Bonjour à tous,

Je cherche à réaliser un book en flash de mes créations graphique. Étant plutôt débutant en Action Script, j'ai un peu de mal concernant la gestion d'un composant ScrollPane, je m'explique :

- J'ai une animation A qui contient un composant ScrollPane chargeant une animation B.

- Sur cette animation
B  j'ai des miniatures.

- Je souhaite pouvoir cliquer sur une des miniatures de l'anim
B chargée dans le ScrollPane afin de créer un clip vide et d'y charger un fichier quelconque genre jpg, gif ou swf mais sur mon anim A

si c'est pas clair n'hésitez pas à me demander des précisions

Merci à tous d'avanve pour vos conseils

samedi 17 novembre 2007 à 01:19:38 | Re : Utilisation du ScrollPane

mikouRoux

Il me semble que ce que tu cherches c'est :
_parent

Cette discussion est classée dans : composant, utilisation, animation, miniatures, scrollpane

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Utilisation Composant RadioButton ? [ par iyadlina ] Comment utilise t on plusieur "radiobutton" :- En fait j'ai mis plrs radiobutton et je veux connaitre leur état pour charger une animation ?Comment do Chargement d'un swf dans un scrollpane sur Flash 6.0 [ par banquette ] Bonjour,je cherche a mettre un swf dans un composant scrollpane. Mon code ne marche pas. Voilà ce que j'ai fait avec une frame et un calque, j'ai :--- Problème d'utilisation de ,bouton, via le "SCROLLPANE"... [ par iuaxworld ] Bonjour,Suite au lien que m'a fournit "Burnside" j'ai incorporé un Scrollpane sur le site, > mais voici que je n'arrive pas à faire fonctionner mes b COMPOSANT SCROLLPANE ET DRAGGABLEPANE [ par maxroucool ] Slt tlm,Je viens de lire cette source => http://www.flashkod.com/code.aspx?id=13906 et je me demandais comment on fait pour appliquer un ScrollPane a précisions sur le composant scrollPane [ par jacknikolson ] Salut à tous,j'aurais besoin de précisions sur le composant scrollPane.-j'ai remarqué que les boutons du swf appelé dans le scorllPane n'ont plus la p Supprimer la bordure du composant Scrollpane. [ par Eelan ] Bonjour, J'aurais souhaité savoir s'il m'étais possible de supprimer la bordure ombrée du composant Scrollpane. Malgré mes recherches, je n'arrive pa scrollpane help ! [ par wadd ] Voilà, je suis novice en flash et suis confronté à un problème. je voudrais faire défiler plusieurs zones de texte dynamique dans un espace défini à composant flash progressbar [ par papalima91 ] Bonjour, j'associe une animation avec un composant progressbar,et je voudrais que cette animation se termine avant de passer sur le .swf même si celui Utilisation du composant WINDOW [ par zthibaut ] bonjour le forumj'ai un petit soucie qui arrive evidement a la fin de mon sitesur la home je met en avant les nouveautés de mon site et j'aimerais que Décompiler un composant (ScrollPane) [ par KrouteKEKroute ] Bonjour à tousJe cherche à faire un système de scrollbar vertical qui me convienne.J'ai pas mal cherché, autant sur les forums et "tutos" du web que d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales