begin process at 2012 05 27 21:29:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

Javascript

> 

Utilisation de openlaszlo

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Utilisation de openlaszlo

mercredi 24 décembre 2008 à 19:38:45 | Utilisation de openlaszlo

calitigre

Bonsoir tout le monde!
Déjà je voudrais dire que je ne sais pas ou mettre ce sujet car ce langage utilise du XML mais fait du flash aussi!Donc je tiens à m'excuser si je me suis trompé d'endroit!

Mon problème est que je cherche à afficher une date et une heure dynamique sur une page .lzx mais je ne trouve nulle part ou le faire!
J'ai essayé en utilisant du php mais le texte reste en dur et il faut recharger la page pour que ça donne une nouvelle heure!
Donc j'aimerai utiliser du javascript pour le faire directement dans le laszlo!

Quelqu'un pourrait-il avoir la gentillesse de m'aider car je ne connais pas du tout ce langage et j'aimerai avancer un peu!

Bonne soirée à tous et Joyeux Noël!
jeudi 25 décembre 2008 à 00:29:27 | Re : Utilisation de openlaszlo

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonsoir (et Joyeux Noël)

Alors pour ceux qui ne savent pas de quoi Caltigre parle (comme moi avant de lire le sujet), je vous conseille d'aller voir ce lien.

Et pour te répondre, OpenLaszlo n'a aucun rapport avec flash si ce n'est qu'il utilise le player flash. Ce n'est pas de l'ActionScript et il n'est pas édité avec l'éditeur Flash .... donc on ne risque pas de pouvoir t'aider ici. Sauf si une personne connait ce langage ....

Peg'
jeudi 25 décembre 2008 à 01:13:55 | Re : Utilisation de openlaszlo

calitigre

ah oups!Je me suis gouré!
Bon ben il me reste plus qu'a trouver ou le mettre! ^^
Bonnes fêtes à tout le monde!

Cette discussion est classée dans : page, utilisation, heure, langage, openlaszlo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Dimensionner une nouvelle fenêtre avec flash [ par tikamo ] Bonjour,Je viens de me lancer dans Flash 5 pour créer des animations sur mon site.Seulement, j'ai un petit problème au niveau des liens et à re-dimens pop up qui marche presque [ par pascangel ] salut tout le monde, je débute dans flash et c'est galère! je cherche, comme beaucoup d'autres, à ouvrir un pop up depuis ma page d'accueil flash, jus Intégration d'ASP dans page Flash 5 [ par Pipou ] Coucou !Bon j'ai un ptit problème, je voudrais intégrer de l'ASP dans une page Flash et je ne sais pas vraiment comment m'y prendre...J'ai pensé à uti Pour les pros !!! [ par mrfox ] Salut a tousSi quelqu'un été capable de m'aider pour un truc particulier que j'ai a faire sous flash, alors :- Effectué un LoadMovie, a une heure prec pour les pros !!! [ par mrfox ] Salut a tousSi quelqu'un été capable de m'aider pour un truc particulier que j'ai a faire sous flash, alors :- Effectué un LoadMovie, a une heure prec pour les pros !! [ par mrfox ] Salut a tousSi quelqu'un été capable de m'aider pour un truc particulier que j'ai a faire sous flash, alors :- Effectué un LoadMovie, a une heure prec pour les pros !!! [ par mrfox ] Salut a tousSi quelqu'un été capable de m'aider pour un truc particulier que j'ai a faire sous flash, alors :- Effectué un LoadMovie, a une heure prec pour les pros !!! [ par mrfox ] Salut a tousSi quelqu'un été capable de m'aider pour un truc particulier que j'ai a faire sous flash, alors :- Effectué un LoadMovie, a une heure prec revoi a un endoit precis d'une page par clic sur un bouton flash sur cette meme page (liens hypertextes) [ par Laurianne ] je désire realiser un bouton en flash ki permet d'acceder a une ligne prédéfini de la page sur laquelle est le bouton. Comme les boutons ki renvoient paramètres dans la page html [ par tieutieu ] salutest-il possible de rajouter des paramètres personnels dans l'appel du flash dans la page html?si oui comment???et comment ensuite les récupérer d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales