begin process at 2010 02 10 02:05:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Utilisation de GotoAndPlay, Goto et GotoAndStop

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Utilisation de GotoAndPlay, Goto et GotoAndStop

mercredi 4 décembre 2002 à 14:07:37 | Utilisation de GotoAndPlay, Goto et GotoAndStop

cass74

Bonjour,

Je débute avec flash et je n'arrive pas à utiliser les actions de controle de l'animation depuis un clip sur la séquence en cours.
J'arrive à les utiliser depuis un bouton.
J'arrive également à les utiliser à l'intérieur d'un clip.
Mais pas entre un clip et la séquence, l'animation principal???

merci d'avance

jeudi 5 décembre 2002 à 11:50:24 | Re : Utilisation de GotoAndPlay, Goto et GotoAndStop

booster2000

moi non plus mais t'as qu'a creer une fonction a la racine de ton anim (qui fera le goto) et l'appeler
eg :
la fonction :
function allerScene(){
_root.gotoAndStop(scene)
}

l'appel
_root.allerScene()

Voila
samedi 7 décembre 2002 à 08:29:15 | Re : Utilisation de GotoAndPlay, Goto et GotoAndStop

cass74

Merci pour la réponse,

En fait, j'ai réussi en codant simplement _root.gotoAndStop(numéro de l'image)
Cela fonctionne depuis un clip car _root renvoie à la racine en l'occurence les images de la séquence courante.

jeudi 24 février 2005 à 23:15:00 | Re : Utilisation de GotoAndPlay, Goto et GotoAndStop

Jp2A

MERCI MILLE FOIS _root.gotoAndStop(numéro de l'image)
je cherche cela depuis longtemps je vous remercie grandement !!!

Un Corse Dans L'univers...

Cette discussion est classée dans : arrive, utiliser, utilisation, clip, gotoandplay

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message