begin process at 2010 02 10 02:05:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Utilisation de GotoAndPlay, Goto et GotoAndStop

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Utilisation de GotoAndPlay, Goto et GotoAndStop

mercredi 4 décembre 2002 à 14:07:37 | Utilisation de GotoAndPlay, Goto et GotoAndStop

cass74

Bonjour,

Je débute avec flash et je n'arrive pas à utiliser les actions de controle de l'animation depuis un clip sur la séquence en cours.
J'arrive à les utiliser depuis un bouton.
J'arrive également à les utiliser à l'intérieur d'un clip.
Mais pas entre un clip et la séquence, l'animation principal???

merci d'avance

jeudi 5 décembre 2002 à 11:50:24 | Re : Utilisation de GotoAndPlay, Goto et GotoAndStop

booster2000

moi non plus mais t'as qu'a creer une fonction a la racine de ton anim (qui fera le goto) et l'appeler
eg :
la fonction :
function allerScene(){
_root.gotoAndStop(scene)
}

l'appel
_root.allerScene()

Voila
samedi 7 décembre 2002 à 08:29:15 | Re : Utilisation de GotoAndPlay, Goto et GotoAndStop

cass74

Merci pour la réponse,

En fait, j'ai réussi en codant simplement _root.gotoAndStop(numéro de l'image)
Cela fonctionne depuis un clip car _root renvoie à la racine en l'occurence les images de la séquence courante.

jeudi 24 février 2005 à 23:15:00 | Re : Utilisation de GotoAndPlay, Goto et GotoAndStop

Jp2A

MERCI MILLE FOIS _root.gotoAndStop(numéro de l'image)
je cherche cela depuis longtemps je vous remercie grandement !!!

Un Corse Dans L'univers...

Cette discussion est classée dans : arrive, utiliser, utilisation, clip, gotoandplay

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

gotoandplay [ par yebs ] salut !j'ai un petit soucis....quand je suis dans un clip, j'arrive très bien à aller dans un second clip avec : _root.gotoandplay("image_qui_correspo Je n'arrive pas à utiliser le NumericStepper. [ par wael23 ] Je n'arrive pas à utiliser le NumericStepper. Je veux afficher la valeur du NumericStepper dans une zone de texte Dynamique. on(click) { //Dyna_txt Utilisation du RadioButton [ par wael23 ] Je veux utiliser 2 RadioButton et un bouton simple. En cliquant sur ce bouton:     si le RadioButton1 est selectionné alors une variable i prend la va renomer un clip [ par s studio ] Bonjour ! c"est encor moi, à defaut de trouver une solution à attachMovie je cherche une autre manière de fair. J'ai deux petites questions : -existe action onRelease gotoAndPlay dans un clip [ par ouiart ] Comment faire marcher cette action "onRelease gotoAndPlay" lorsque le bouton est dans un clip ????? Merci d'avance pour celui qui va nous aider gotoandplay jump vers autre frame que celle que je ve :s [ par lowan ] Hello tout le monde, je suis bloqué avec mon flash je n'arrive pas a savoir pourquoi :dans ma scene j'ai un menu et un movieclip appelons le "test""te Probleme de communication avec un clip. [ par bozut ] Salut, je ne comprend pas, voila j ai un clip dont l occurence est "animation" (qui a au debut un stop).Je cherche le moyen de le controler à partir d bouton clip [ par davidoffski ] bon reprennons, j'ai un clip inséré dans la scene 1 avec cette fonction [AS]on (rollOver) { gotoAndPlay("S1"); } on (releaseOutside, rollOut) { got nom de clip [ par baffx ] bonjours à tous. Je cherche çà utiliser le nom du clip ou une partie du nom dans le code, comment doit-je-faire? PAr exemble g N clip : carre1, carre2 Mon movie clip arrive toujours en en des autres clip [ par jzeel ] Bonjour tout le monde, Petit problème : J'ai 3 movie clip sur la même scène mais sur des layers différents... l'un appele l'autre avec tellTarget, m

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales