begin process at 2012 05 27 21:29:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

utilisation de fscommand.. ça ne marche pas

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

utilisation de fscommand.. ça ne marche pas

jeudi 22 février 2007 à 11:05:01 | utilisation de fscommand.. ça ne marche pas

Lyche

Bonjour,
J'ai un petit problème de fscommand... quand je rentre mon code, bah il ne se passe rien. Mon fichier .exe est bien dans le repertoire fscommand, et je fais le code suivant.

MonMag.onRelease = function() {
   fscommand("exec", "fscommand/vncviewer2.exe");
 };

j'ai lut pleins de choses au sujet de fscommand.. mais je comprend pas tout.

need help !

Merci d'avance,
Lyche
mercredi 14 mars 2007 à 02:35:55 | Re : utilisation de fscommand.. ça ne marche pas

gladersteve182

Salut,

Je ne sais pas si tu as resolut ton probleme. Sinon je sais comment le resoudre.

1- Il faut que tu creer un dossier fscommand dans le meme repertoire que tu as ton fichier .swf ou .exe
2- tu insere le fichier que tu veux ouvrir dans le nouveau repertoire fscommand
3- Apres fscommand("exec", "vncviewer2.exe") ; faut qu'il soit ecrit comme cela.
4- Si ce n'est pas un .exe il faut que tu passe par un .bat

comme cela sa devrais fonctionner

[}:)] neocraker.proz.atk [}:)]

Cette discussion est classée dans : exe, code, utilisation, marche, fscommand

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

page html marche pas [ par t1c0mp ] voila mon probleme:g creer un site avec lfash mais losque je le publie la version html ne marche pas et la version exe doit affiché tout pour ke tout Est-ce que ca marche ? [ par crewstyle ] Salut a tous !Voilà, j'aimerai que vous me confirmiez que le code que j'ai mis dans un de mes clips marche (car meme en le testant , je ne suis pas en PoP-up !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [ par mx_lover ] Bonjour, serait-il possible d'avoir un code d'ouverture de pop up avec Flsh-mx qui marche, et pas des bouts de codes à moitié complets ou remplis d'er BONjOUR : pb dans text dynamiq ! normalement ca devrai marcher §§ HM [ par germainjjj ] bonjour a tous !j'ai besoin de vos conseils, ca devrai prend que quelque minutes...voila je cherche a creer un txt dynamique et a le remplir, jusque l Fscommand marche pas [ par cboulas ] Salut à tous,J'ai une fait une animation, avec un bouton qui quand on clic dessus cela éxécute cet ActionScript :on(release){fscommand("exec","install FsCommand / Argument pour exec / textbox [ par cboulas ] Salut à tous,Bien j'ai trouver comment utilsier fscommand, mais j'ai un autre problème, j'ai une boite de saisi de texte dans ma page Flash puis en va verrouiller une fenetre de projection *.exe [ par CPI ] Bonjours à tous,J'ai un petit probleme, je cherche à verrouiller ma fenetre de projection càd plus de bouton X et _ et pas de redimensionement possib Utilisation de : Duplicatemovieclip et plusieurs clip en même temps??? [ par crik31 ] Bonjour à tous,Je doit faire une animation pour le boulot et je dois dupliquer plusieur clips. Bonne nouvelle mon code marche (pour une fois...)Mauvai Code qui ne marche pas... et je ne comprend pas... [ par Ang3lo ] Bonjour à tous,j'ai un code pour faire changer d'image un clip, j'ai chercher, j'ai modifier le code mais rien n'a été concluant. Pourtant, un code pr mon loadMovie ne marche pas en .exe au secour ! [ par gathoune ] Bonjour,voilà je crée un cd-rom avec un exe principal qui appelle des swf externes qui se chargent dans un clip ciblevoici mon code :on (release) { lo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales