begin process at 2010 02 09 20:42:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Utilisation de Fonts

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Utilisation de Fonts

vendredi 22 mai 2009 à 14:13:18 | Utilisation de Fonts

nabilwael

Bonjour tous le monde,

Je suis entrain de réaliser une application flash qui permet la création de carte visite en ligne.
Mon problème est que l'utilisateur peut uploader ses propres font (sous format ttf) et l'utiliser par la suite.
je trouve pas un moyen de faire ça et avoir à l'utilisateur la possibilité d'utiliser ces propres font.

Merci davance,   
vendredi 22 mai 2009 à 14:29:48 | Re : Urgent

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Changement du titre du sujet, car ta question à beau avoir un caractère "urgent", les gens y répondront quand ils pourront (et surtout s'ils le peuvent).

Peg'

Cette discussion est classée dans : urgent, font, utiliser, utilisateur, propres

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Utiliser une combobox : Est ce impossible ??? SVP URGENT [ par cedosh ] Mon objectif est juste de récupérer les choix sélectionés de 2 combobox pour les envoyer vers une page PHP. je suis stupéfait après des heures de rec utiliser des données de l'utilisateur [ par prise200 ] bonsoir à tous...Alors j'ai un soucis car je ne sais pas comment m'y prendre pour faire ce qui suit:Je voudrais que l'utilisateur entre son âge dans u Utilisation de variables saisies [ par angelcrystaltear95 ] Bonjour, Je cherche depuis deux jours sans trouver, peut-ê^tre ne sachant as forcément quels termes utiliser pour la recherche. J'expose mon cas : J prob des boutons urgent svp [ par soussan ] sltj'ai trois boutons qui se repete ds chaque page, chaque bouton mene vers une page "comme un menu" .la page ds une séquence .mais le prob que lorsqu comment uliser le composant loader [ par tilbur ] bonjour et merci à ceux qui me répondront...je voudrais utiliser le composant loader mais je ne comprends pas comment faire pour que d'un clic je puis Urgent s'il vous plait [ par erradinet ] J'ai besoin tellement un generateur d'effet de texte tel que : Les lettres apparaissent une par une au même endroit (setinterval) puis se décalent les bandeau de news [ par aupetitbonheur ] Bonjour à tous,Je suis novice en flash ... désolé. J'ai bidouillé et annonté ce script qui fonctionne :*********************************************** Actions de l'utilsateur envoyées par mail [ par capelleg ] Bonjour,Suite au déclenchement d'une action par l'utilisateur dans mon flash, je souhaiterais etre prevenu par mail de cette opération, et ce de manie Variables propres au compilateur [ par korrigan33 ] Voila j'aurais juste une question, est il possible de définir des variables uniquement pour le test (que si on lance le swf compilé, ces variables ne Urgent Probleme séquence [ par spikly ] Bonsoir à toute la comunauté, j'ai un gros problème au niveau de mes séquences de jeux :_j'ai un jeu de mémoire (paire de cartes), qui fonctionne sur

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales