begin process at 2012 05 27 21:29:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

utilisation des fonctions dans un clip

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

utilisation des fonctions dans un clip

mercredi 14 avril 2004 à 17:56:22 | utilisation des fonctions dans un clip

moon

salut =)

J'ai un problème tout bête, mais je n'arrive pas à le résoudre avec l'aide ou les sources que j'ai trouvé...

je cherche simplement à créer une fonction dans un clip et à l'appeler à partir de _root. (c'est pour faire une fonction qui rempli un combobox)

merci d'avance si vous avez la soluce, j'donne ma langue au chats <:3)~~

m-O_o-n
mercredi 14 avril 2004 à 18:17:50 | Re : utilisation des fonctions dans un clip

moon

Problème résolu...

j'essayais d'appeler la fonction à l'initialisation de l'anim et donc le clip n'était pas encore chargé...

ca mérite des coups de fouet ca ;o(

m-O_o-n

Cette discussion est classée dans : fonction, utilisation, clip, fonctions

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Occurence de clip et fonctions [ par joachimdjibril ] Tout d'abord bonjour et merci d'avance à ceux qui répondront à ma question.Mon probleme est simple, je crée un premier clip a et je lui donne une fonc Utilisation des variables en dehors de la fonction onLoad [ par philpil ] Bonjour,Après un échange de données entre Flash MX et PHP qui se passe bien, les données arrivent dans la fonction onLoad. Elles sont utilisables à l' changer la couleur d'un clip en fonction de l'heure [ par jbegel ] bonjour,je travaille actuellement sur la réalisation d'une ville sous flash et je voudrais pouvoir faire la nuit et le jour progressivement suivant l' refreshPane refresh trop!!! [ par SoyYo ] Salut a tousJ'ai un probleme avec le refreshPane car en fait le clip que je donne a mon scrollpane via le contentPath a une taille variable en fonctio Déclaration d'une fonction dans un clip [ par yahrou ] Voilà, j'explique mon problème.C'est simple, je veux associer une fonction à un clip. J'ai un clip nommé "des" dans le lequel je déclare une fonction Evenement de clip qui pointe sur une fonction d'une classe [ par francois44 ] Bonjour,Je suis en train de créer une classe créant des clips à la dynamiquement pour réaliser un menu. La première étape sui consiste à créer le menu Autant de fonctions que de clips ? [ par malicious06 ] J'ai une boucle qui créer dynamiquement une centaine de clips au démarrage. Chaque clip peut être caché lorsqu'on clique dessus. Je me demandais s'il Boucle et fonctions [ par PhoenixFnX ] for (i=1; ii++) {     this["btn"+i].onRollOver = function() { Changer clip en fonction de la date [ par caroel ] Bonjour tout le monde !Je débute avec actionscript et il y a un truc que je pige pas...Je voudrais mettre un clip différent (de la bibliothèque) sur l [débutant] utiliser une fonction sur plusieurs clips en même temps [ par tcharlss ] Bonjour, je suis un débutant en actionscript alors excusez le langage profane...Voilà, je suis en train de réaliser un book en flash (pour trouver du

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales