begin process at 2012 05 27 21:29:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

utilisation fleches clavier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

utilisation fleches clavier

mercredi 31 décembre 2008 à 16:33:01 | utilisation fleches clavier

jpthali

Salut,

J'utilise ce code, et ça ne fonctionne pas (à part flêche droite avec la souris).

Pouvez-vous me dire ce qui cloche, merci!

listen = new Object();
listen.onKeyDown = function() {
    if (Key.getCode() == Key.LEFT) {
        prevImage();
    } else if (Key.getCode() == Key.RIGHT) {
        nextImage();
    }
};
Key.addListener(listen);
prev_btn.onRelease = function() {
    prevFrame();
};
next_btn.onRelease = function() {
    nextFrame();
};

Cette discussion est classée dans : function, utilisation, key, listen, fleches

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

loader differentes section dans un meme xml [ par west001 ] bonsoir,j'ai un probleme pour charger différentes parties dans un meme xml. Le code fonctionne tres bien, mais il me charge toujours la partie entre Déplacement voiture, elle veut pas démarrer !! [ par mixomatoz ] Bonjour, Je suis tout nouveau et un gros tacheron en flash (comme ds bien d'autres domaines...).Je cherche a gérer le déplacement d'une voiture vue de flash barre de progression pour quicktime [ par dribyh ] Bonjour a tous, G réalisé sous flash 6 une barre de progression qui indique ou on se situe dans la vidéo.En faite je regarde à quelle key frame je sui Problème de définition d'une variable...enfin, je crois! [ par Gizmil ] Salut,Je débute en action-script donc j'ai repiqué le code d'un lecteur mp3. Le problème est que j'essaye de modifier certaines données du code pourl' bug en ligne. besoin d'aide. merci. [ par PIEDPIED13 ] bonjour tlmd !bon un probleme certainement idiot mais je bloque....j'ai fais un simple jeu de tennis. je dirige ma raquette avec les fleche haut et ba Chargements multiples avec Loadsound [ par Selio001 ] Bonjour à tous,Je me penche depuis quelques temps sur flash pour la création d'un site et je me retrouve face à un problème de chargement  du son.Voil gotoAndPlay impossible... [ par stown ] Voila mon code: function Class_perso_tire() {     this.vitesse = 7;     this.nb = 0;     this.tire = function(nom, sens) {         _root[nom].sens = aide pour modifier un script [ par topalof3 ] salut,j'aurais bien besoin de quelqu'un pour m'aider s'il vous plait:je colle puis j'explique: function detectVersion(){version = parseInt(navigator.a re gotoAndPlay impossible... [ par stown ] désolé de reposter mais sa me soule! et la serieux sa m'énérve je compren pas pk sa marche pas!voila en gros ce que j'ai:sur la 1ere image:Class_Perso hitTest et clips dynamiques [ par mailys6 ] Bonjour,J'ai un petit problème de hitTest et de dragOverJ'ai des clips qui sont créés dynamiquement. Je ne connais pas à l'avance le nombre de clip qu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales