begin process at 2010 02 10 02:51:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Utilisation de : Duplicatemovieclip et plusieurs clip en même temps???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Utilisation de : Duplicatemovieclip et plusieurs clip en même temps???

vendredi 1 juillet 2005 à 16:23:24 | Utilisation de : Duplicatemovieclip et plusieurs clip en même temps???

crik31

Bonjour à tous,

Je doit faire une animation pour le boulot et je dois dupliquer plusieur clips. Bonne nouvelle mon code marche (pour une fois...)
Mauvaise nouvelle il ne duplique que le dernier clip appelé  . Donc j'ai décidé de recopier mon code pour chaque clip en changeant les noms d'occurences mais rien y fait.
Est ce que quelqu'un peut me filer un coup de main???

Merci d'avance

vendredi 1 juillet 2005 à 16:37:06 | Re : Utilisation de : Duplicatemovieclip et plusieurs clip en même temps???

giboo2

Réponse acceptée !
tu nommes dans la partie link tes fichiers a l'esport : baseClip1, baseClip2, baseClip3, etc et ensuite tu attache dans une boucle : for (nClip=1 ; nClip<=nbTotalClip ; n++) { this.attachMovie("baseClip"+nClip , "monClip_"+nClip, 100+nClip); } enjoy ps : je rajoute un "_" dans le nom comme ca tu peux faire récupérer son numero facilement : monNumID=this._name.split("_").pop();
vendredi 1 juillet 2005 à 19:47:20 | Re : Utilisation de : Duplicatemovieclip et plusieurs clip en même temps???

crik31

ok merci j'essairai lundi prochain au burreau.
mais ça m'a l'air bon ce code.

encore merci  trés beaucoup

Cette discussion est classée dans : code, temps, utilisation, clip, duplicatemovieclip

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

utilisation precise de hitTest [ par AtomPouce ] bijour !voila je sui en train de créé un petit jeu de genre kuru kuru kururin (pour ceu ki connaisent :)) voila en fait j aimerai savoir comment faire duplicateMovieClip a partir d'un autre clip [ par AtomPouce ] salut !!G une question toute simple ki , malgre tout me pose des problemes:je veu a partir de l interieur d'un clip ,dupliquer un clip se trouvant sur evenementiel ou temporel ? [ par upyboobs ] salut.j'aimerais savoir si le fait d'introduire la notion du temps au code lui fait perdre son titre de prog évenementielle.Du moins, je voudrais avo Le gotoAndPlay [ par Tsipi ] Salut à tous...Quelqu'un pourrait t'il m'aider en Action Script sous flash Mx?Je suis encore débutante...Lorsque je clikes sur un bouton BtnValider pa ?¿ Question a propos de la commande duplicateMovieClip ?¿ [ par xactise ] Bonjour j'aimerai savoir si quand on duplique un clip il garde les meme propriété que le clip dupluquéex : si g un Clip1 ki tourne et que je le dupliq Petit soucis avec les listbox [ par Bimpson ] J'utilise une listbox dans mon projet, elle contient des articles et je voudrais que quand l'utilisateur clique dessus, des infos sur ce produit s'aff duplicateMovieClip, loadMovie et variables : Problème [ par srappaille ] Bonjour,Dans le cadre d'un petit album photo, je duplique un MoveClip à l'aide d'une boucle (loop) et y charge un fichier JPG qui, à chaque itération, Utilisation de GotoAndPlay, Goto et GotoAndStop [ par cass74 ] Bonjour,Je débute avec flash et je n'arrive pas à utiliser les actions de controle de l'animation depuis un clip sur la séquence en cours.J'arrive à l Aaaaaaaaaaaargh !!!!! truks chelous !!!! [ par djagger ] N'cha !!!Mon flash se comporte bizarrement !!!Des fois, il me perd du code !!!???style je programme dans un clip A,je programme dans un deuxieme clip [débutant] utiliser une fonction sur plusieurs clips en même temps [ par tcharlss ] Bonjour, je suis un débutant en actionscript alors excusez le langage profane...Voilà, je suis en train de réaliser un book en flash (pour trouver du

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales