begin process at 2012 05 27 21:29:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

utilisation de cookies

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

utilisation de cookies

vendredi 12 septembre 2008 à 01:11:10 | utilisation de cookies

XDIMENSIONGROUP

Bonjour tout le monde,
SVP j'ai besoin qu'on me donne la méthode pour stocker une valeur dans une cookies et comment la recuperer aussi!
et merci en avance

vendredi 12 septembre 2008 à 10:17:20 | Re : utilisation de cookies

Girou

Membre Club
Réponse acceptée !
Bonjour,

tu dois utiliser les sharedObject pour stocker des informations dans un cookie
Pour plus d'information je te renvois à la documentation qui contient toutes les explications et un exemple.

@+

signature not found
vendredi 12 septembre 2008 à 11:35:24 | Re : utilisation de cookies

Skev

Bonjour,
Il y egelement de nombreuses sources sur ce site concernant le ShareObject.

Cette discussion est classée dans : utilisation, cookies

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Utilisation de GotoAndPlay, Goto et GotoAndStop [ par cass74 ] Bonjour,Je débute avec flash et je n'arrive pas à utiliser les actions de controle de l'animation depuis un clip sur la séquence en cours.J'arrive à l les COOKIEs et flash [ par saabII ] Bonjour,Quelqu'un pourrait-il m'aider..?Une page HTML contient un cookie. Il est appelé par un meta tag, du type :Comment récupérer ce cookie dans l'a utilisation precise de hitTest [ par AtomPouce ] bijour !voila je sui en train de créé un petit jeu de genre kuru kuru kururin (pour ceu ki connaisent :)) voila en fait j aimerai savoir comment faire Les cookies [ par kodiask ] eh oui c'est re moi dsl si je vous embête mais j'ai encore une question :salor je voulais savoir si kelkun pouvais me passer un .fla ou mmexpliker c Où sont stockés les cookies créés par Flash? [ par ddami1 ] Bonjour,J'aimerai savoir où sont stockés les cookies créés par Flash (ils ne sont pas dans les "temporary internet files" ainsi que la manière de les limiter l'utilisation d'un bouton [ par mdog ] salut, je voudrai savoir comment faire pour limiter l'utilisation d'un bouton, je voudrait par exemple limiter le nombre de fois sur lequel on peut ap utilisation de bouton "fader" [ par mikamika ] Bonjour !! Je souhaitec utiliser un bouton de type fader (celui de la bibliothèque flashMx) pour changer la valeur alpha d'un movieClip....quelle est utilisation d'une base mysql dans flash [ par letueur52 ] bonjour,si quelqu'un sait comment on fait pour inserer du php et des donnees mysql dans flash mx ca m'aiderait bienmerci d'avance probleme d'utilisation des sources [ par jobigboss ] je n'arrive pas a utiliser les sources proposées sur le site . A chaque fois que j'ouvre le fichier fla d'une source ,j'ai une fenetre d'erreur :" fi COOKIES : DEPLACEMENTS DE FORME [ par fg000 ] je voudrai savoir comment on fait pour enregistrer la position d'un clip avec les cookies, par éxemple une icone qu'on bouge avec startDrag, et qui re

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales